Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 excellent le chichi d'halloween Sonson Bon dimanche à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 sous la pluie pour nous.profitez bien de votre dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ton chichi est mortel, Sonson Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 les oeufs au plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour les filles Vous allez bien ?Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Gilou!!!comment vas tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonne journée a tous et toute .... profitez bien de votre dimanche et manger pas trop de bonbon les paquets de bonbon sont pret a la maison pour les pti enfants du coins qui vont venir frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vais bien Hélène , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a toutes bon hallowenchic on a dormi une heure de plus les filles ne veulent pas se reveiller ce matin dimanche ensoleillé et coolnous allons feter l'annif de mon amie reposez vous bien les amiestit bisous special a FLEUR la lapinettede Nanou toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 [img][/img]Bon dimanche à toutes et tousici le soleil est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ciel Bleu et soleil ce jour ! Agréable dimanche pour vous toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 les filles vous etes bisous a toi Crepuscule ,j'espere que tu remonte la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 vous avez du quelle chance,nous c'est la pluie.cette nuit le vent a arracher le toit de notre tonnelle. les chis s'ennuient dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 oui un beau soleil chez moi tout le monde dort je crois qu'il n'y a qu'Isis qui bronze sur le balcon rien de trop grave pour ta tonnelle, Hélène ? j'espère que ça n'a pas engendré d'autres soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est complètement fichue.toutes mes jardinières et mes pots de fleurson étaient emporter.il faut que Michel démonte le reste de l'armaturecela devient dangereux.et cette pluie qui n'arrête pas.un vrai déluge avec des rafales de vent importantes.il y a un tapis d'olives sur le sol.j'espère que ça va se calmer,car impossible de démonteravec ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 joyeux halloween !!!!et bon dimanche à toutes !chez nous soleil et temps doux et après midi gaufres pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Chez moi, c'est les giboulé : un coup il pleut, un coup grand soleil, un coup nuage... bref un peu bizarre comme temps.Ce soir : pâtes carbonara et "faite entré l'accusé" (car j'aime Christophe Hondelatte! ) Non, je n'ai pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Chez moi, c'est les giboulé : un coup il pleut, un coup grand soleil, un coup nuage... bref un peu bizarre comme temps.Ce soir : pâtes carbonara et "faite entré l'accusé" (car j'aime Christophe Hondelatte! ) Non, je n'ai pas honte joyeuse soirée en perspective, quenotte je parlais de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites