Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ma petite poupée et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le roi de la statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est adorable de voir Dimya avec son petit First angel. Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très jolie photo Sonson , la maman et son fiston son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 quels beaux moments de tendresse ils sont adorables ensemble, j'adoreeee Douce peut être fière de son fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça c l'Amour !!!!!!!!!beau moment pour moi de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 très jolies photos.que de tendresse.toujours aussi beau ton petit ourson. sa maman n'a rien a lui envier,une bien jolie poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il est vraiment magnifique Sonson. J'ai un gros coup de coeur pour lui depuis le début. Très belles photos de maman et fiston. Elle me rappele ma douce Desert Rose (Hamtaro), la fille de Raven Perle de Lune. Énormes câlins à ces deux trésors. Ils en ont de la chance les futurs adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ma Cricri ! Cela me fait très plaisir Tu sais à quel point j'aime Raven et Hamtaro Comment va ta petite tribu de merveilles ? J'aimerais beaucoup revoir tous tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quel beau moment de tendresse, la maman et son magnifique fiston !Quelle classe et quelle tenue ! First Angel a tout d'un super futur mec ! j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 comme c'est touchant de les voir ainsi ensemble! un résultat sensationnel! bravo gentille Douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ma tite soeur, je ne me lasse pas d'admirer ces photos pleines de tendresse et d'émotions. Douce est une maman merveilleuse et First Angel est un adorable petit ourson. Fais-leur de gros calins à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 On voit vraiment l'air de famille entre les deux là! Ils ont l'air bien gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites