nancy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ma ptite pupuce a 5 mois et demi aujourd'hui, son poids est de 1kg190.l'occasion de faire de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je bave , trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours aussi craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 une très jolie donzelle elle grandit en toute beauté ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici une Flamèche bien jolie, elle est vraiment mignonne, et une belle tenue, j'adore la photo sur la voiture, elle a une bouille craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ta petite poupée est une vraie merveille, Nancy. Elle a une expression adorable. C'est un petit poids plume. J'adore ton petit bout de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Petite Flamèche si minuscule !!! Elle est trop choux !!!!Pleins de calinous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci les copines!!!! les calins sont faits et pupuce vous fait a toutes une grosse léchouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voilà la tite Flamèche .... Elle a un curieux mélange de mes deux dernières ! De tête et couleur bien sûr, elle ressemble à Fidji Ari, mais de corps c'est Eva-Luna. Pattes fines et longues, alors que la fourmi les a courtes et costauds. Pour le poids aussi, c'était celui de Luna à son âge, presque moitié pour Ari .....Elle a une jolie petite tête super pommée ! Une belle Melle chi !Caresses à cette puce toute chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci veda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je craque à chaque fois que je la vois Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci ma ptite hirondelle!!! calins a tes ptits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Petite Flamèche ! comme tu es craquante, quelle jolie frimousse , on ne peut résister à ton charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour ma ptite puce origane!!! tu as raison !avec sa ptite bouille on ne peu rien lui resister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 SA TITE BOUILLE DE TIT ANGE lechouille la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bisous a tes fifilles egalement marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est magnifique ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci elia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites