rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 le manteau glamour doublé de polaire en jeanprix catalogue 35 euros moins 20% pour le fofole collier et la laisse ou le harnais et la laisse glamour en jean avec clous cuivrés sur le collier, le harnais et la laissecollier plus laisse 22 euros prix catalogue moins 20% pour le fofoharnais plus laisse 26 euros moins 20% pour le fofole sac messenger glamour en jean, matelassé à l'intérieur prix catalogue 30 euros moins 20% pour le fofobisous voici un début de ma nouvelle collection dispo fin aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Excellent j'adore !!!!!!!!! le manteau jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bisous claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Toujours aussi "à la mode" et très tentant !!! Merci Martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est top magic!!!!!!!!!!!!!le jean c'est la mode de zero a 90 ans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi aussi j'adore le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super jolie cet collection en jean's j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 voici un petit spitz miniature qui pose avec le manteau glamouron voit la couleur exactecar sur certaines photos comme le sac on a l'impression que c'est plus clair mais c'est la flash qui fait celaen fait c'est un jean comme celui ci pour toute la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rooo trop mimi le spitz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 août 2011 ahhhhh j'adore ! Mais je sens que m'a femme va me quitter si je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites