Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 [img][/img]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 bon Lundi. la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un vrai temps de Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 chez nous c beau soleil!!!!!!!!!!! les filles en pleine forme !!!!!!!!! bonne journee a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ma tite Nanou j'ai lu ton message de hierquel temps !!!!!!!!!decidement c le monde a l'enversen general les tonnelles ne tiennent pas le coup chez nous quand il y a des rafales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonne journée tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le soleil est venu ce matin mais il est repartit ! ciel maussade mais je veux y croire!!!! belle journée à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 le vent c'est calmer un peu.mais il pleut toujours.je m'ennuie enfermée dans la maison,donc je cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonne nuit tt le monde , moi aussi je vais pas tarder , car en plus j'ai casser la roulette de ma sourie , c'est d'un pratique pour allez sur le net je vous dit pas bonne nuit et bisous tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites