Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le sieste c sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh les petite marmotte hiiihii elles sont adorable j'adore admiré les miens quand ils dorment comme ca j'y passerais des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 et ça ronfle bien elle est adorable Coxie, avec sa tite langounette et sa patounette, toute mignonette ta tite chihuahuette A.D.O.R.A.B.L.E (8 lettres qui dit mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 par contre les mistinguettes, faudrait voir à ranger un peu votre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 petite puces,elles sont épuisées.en parlant de ranger sa chambre!!!!!pardon Marita je pollue ton post.les chis s'ennuient aussi,ils ne peuvent pas sortir avec ce mauvais temps.donc ils sont aller chercher leur jouets.regardez moi ce bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 que c'est beau à voir des chis qui dorment! elles sont craquantes tes puces Marita!!!! Dolby met aussi souvent le souk dans la maison, j'ai l'impression de retourner en arrière quand les enfants étaient petits! les amies pour vos belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les filles moi aussi je passe du temps juste a les regarder c chouet des tits soupirs parfois VAL leur chambre c toute la maison POLLUE POLLUE Nanou j'adore avec le radiateur a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est ti...............pas mignon quand ils dorment !!!!!!!vraiment c'est craquant de les admirer ainsi, on les adorent tout le temps en fait, dans n'importe quel moment, c'est fabuleux ! Ici, c'est ça aussi quand c'est le déballage des jouets, y en a partout qui traine, comme avec des petits gamins, quoi !!!!!!c'est trop rigolo, même si c'est fatiguant de ramasser des fois................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ILS SONT TOUS PAREILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belles petites puces au repos. Elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 on les croqueraient res puces A D O R A B L E T T E S 12 lettres Val Moi aussi c'est souvent le basard de jouets à la maison on se croirait quelques fois dans une crêche On devrait faire un nouveau post "le souc de nos chichis" chiche...Calins à tes puces Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne idée Chri Chri. a toi l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 T.R.O.P.M.I.G.N.I.O.N.T.O.U.T.P.L.E.I.N !!! 20 lettres, qui dit mieux Elle est trop belle ta puce avec sa petite langue!!! Noopy a aussi la salle habite de sortir tout les jouets mais de jamais les ranger...du coup, il y a des tututes et des peluches partout dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 quenotte22 a écrit:T.R.O.P.M.I.G.N.I.O.N.T.O.U.T.P.L.E.I.N !!! 20 lettres, qui dit mieux Elle est trop belle ta puce avec sa petite langue!!! Noopy a aussi la salle habite de sortir tout les jouets mais de jamais les ranger...du coup, il y a des tututes et des peluches partout dans la maison!PERDU !!!!!! il y a une lettre de trop pas de I à mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quel gros dodo Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vous etes des amours!!!!!!!!merci pour elles MESCHICHISLESPLUSBELLESDUMONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Marita a écrit: vous etes des amours!!!!!!!!merci pour elles MESCHICHISLESPLUSBELLESDUMONDE Marita mais je crois que ce sont les miennes les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 rigolotes il n'y a pas photos.se sont les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Et mon Noopy c'est le plus beau mâle !!!!!Val, t'es prof maintenant? J'ai quand même 19 lettres MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 quenotte22 a écrit:Et mon Noopy c'est le plus beau mâle !!!!!Val, t'es prof maintenant? J'ai quand même 19 lettres MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 MESFILLESLESPLUSSIESTEUSESDUMONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça c'est un gros dodoon dirait ma petite Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je me glisserais bien entre tes fifilles, je vois qu'il reste de la place et en plus, il y a de quoi grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il reste une toute tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 il a l'air sympa le terrain de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ce sont mes trésors les plussss beaux! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites