sandrine911 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 comme ils sont choux tes titis avec leur serviette rouge à carreaux et leur air de fripouilles affamés!ils ont hâte sans doute que le poulet décongèle pour se faire une chicken party! bonne idée ma Sandrine! merci et gros gros bisous ! mon petit filleul est craquant mais son frèrot est rudement beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 c'es le supplice de Tantale pauvre bouchon,une vrai torture pour lui. il a déjà mis sa serviette autour du cou.il est prêt a déguster,j'espère qu'il a eu droit a un petit morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai pris ces petites photos pour un concours organisé par un autre forum et qui avait pour thème "a table" les deux titis se sont volontier prété au jeu mais ils auraient bien voulu déguster un bon bout de poulet !ce qui a été fait ce midi avec bonheur puisque le poulet était cuit et appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 OH DES CHIS MARTYRS les pauvres faut qu'ils mangent leur poulet congelémoi aussi sandrine je me casse la tete pour ce concoursmais pour l'instant c ça ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh qu'elle est mimi ta pepette avec son fromage blanc sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci!!!!!!!!!!!! elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifique tes photos Sandrine , j'ai bien rigoler en les voyant et ils sont fiere tes loulous et attendent le poulet Marita trop drole ta poupette avec son fromage blanc sur la nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Daddy's Boy et Baby Love n'auraient-ils pas plus grands yeux que grand ventre ? Ces photos sont superbes, Sandrine. J'espère que depuis que tu les as prises, tes deux petits gourmands ont bien digéré leur poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 OH ! les jolis petits voyous attablés devant leur déjeuner, avec leur serviette assortie à la nappe, c'est " ti " pas mignon...........Faut dire que c'est tentant, même si c'est pas encore cuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont bien sages en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 oh! les pôves chtis pépères t'es dure avec eux Je craque devant leurs bouilles affamées J'espère que vous allez le gagner ce concours Calins à tes adorables loulous Marita!,tu devrais battre pleins d'oeufs en neige dans un grand saladier et mettre un peu de chantilly partout pour la photo cela serait marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci pour mes petits gourmands !ça va ils ont bien digéré le poulet roti d'hier et tu as raison Néphélie, ils ont les yeux bien plus grands que le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est le poulet le plus gros de tous !!!Et sa se lèche les babines dis donc !!!Tes photos m'ont bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pauvres loulous Le poulet est plus gros que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites