MAGALI10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici quelques photos de mes 4 petits qui grandissent doucement, ca y est, ils ont perdu tout leur poil de bébé, vivement que ca repousse car là on dirait des greemlins ! Petite Fleur de Lys qui a complètement changé de couleur et qui est un vrai bulldozer comme sa moman !Friponne , ma petite poil court qui j'espère va se dévergonder un peu!Friponne et Flambie au sprint!Flambie dans ce joli décor d 'automne, qui ne loupe pas une bêtise !Sweet, mon nouveau p'tit mâle, encore un ! la douceur même tant à son regard, son caractère qu'à sa jolie fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 oooohhhhhhhhhhh, comme ils ont changés ils sont superbes tes loulous pour ces jolies photos, je vais de ce pas faire un tit tour sur ton site pour voir s'il y en a d'autres câlins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 val6 a écrit:oooohhhhhhhhhhh, comme ils ont changés ils sont superbes tes loulous pour ces jolies photos, je vais de ce pas faire un tit tour sur ton site pour voir s'il y en a d'autres câlins à tes puces à toi Val! non non, pas d 'autres ptits chis en vue Val, faut que je me calme quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh le beau Sweet ! on dirait une peluche........Et les autres sont tous aussi magnifiques, trop mignons dans ce splendide décor d'automne, dans ces belles couleurs que j'aime !Photos bien agréables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe Photo et tes amours a croquer , mon petit coup de coeur va sur le pti dernier Swett il a une bouille a croquer j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils ont bien changé tes petits loulous et ils sont de plus en plus adorables Bienvenue à ton petit Sweet qui est vraiment craquant. Il me rappelle le fameux petit panda de Jaja qui m'avait fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pour mes amours, je vais faire une petite présentation perso de Sweet, je ferai mes autres jeunes plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super photos dans un decor d' automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pour mes ptits bouts Tacholoula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ils sont TOUS à craquer !!!Mais je t'avous que j'ai un petit ... que dis-je ?! un GROS faible pour Petite Fleur de Lys !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites