estelle702 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hello moi c'est estelle j'ai 20 ans, je suis de bourg de péage dans la drome, je suis l'heureuse propriétaire de 3 petits chihuahua :- chelsea 1 an, femelle chihuahua de couleur sable- kilian alias kiki, petit mâle chihuahua d'un an de couleur marron- chanel 10 mois, femelle chihuahua de couleur marron et blancheChelsea et Kiki viennent d'avoir une portée de 4 bébés, 3 femelles et 1 mâle, j'ai du malheureusement faire euthanasié le petit mâle atteint d'une malformation hyper rare....Je compte garder au moins une petite femelle donc j'aurais 4 petits chichi!!!voilà je suis contente de faire partie de ce forum, alors à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est pas un peu jeune 1an pour faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle702 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est né le 1er juin 2009, le véto m'a dit d'attendre ses 2eme chaleur, ce que j'ai fait. Elle a eu une visite avant la saillie, une échographie et un radio pendant la gestation, et un visite juste après. Nous avons fait les choses dans les règles, ce sera sa seule portée, nous voulions un bébé de nos chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 à toi et à tes petits chihuahuas, Estelle ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a toi et tes loulous vivement de belles photos de bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenue à toi Estelle et à toute ta petite famille!j'ai hâte de connaître tes petits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle702 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci a tous ! dès que je peux je vous fait quelques photos de mes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites