Monarch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voilà quelques vidéos de parties de jeu entre chiens.Déjà une vidéo de Einstein et Floyd : (je mettrai les autres plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 supers vidéos Fidji est une vraie tite maman avec Floyd, elle est très douce et c'est vraiment une superbe chienneLes jeux entre Einstein et Floyd sont autres Floyd semble soumis et Einstein te guette pour savoir ce qu'il a le droit de faire ou non, c'est plus un jeu de dominant, dominé à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore les voir comme ça j'ai deja eu droit a ces jeux la ce matin entre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai que Fidji est douce avec lui quand ils jouent tous les deux. Quand aux deux petits mâles je ne sais pas si c'est une question de dominance ils jouent tout le temps comme ça. Sinon ça m'étonne ce que tu me dis comme quoi Floyd serait dominé...mais peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 d'après la vidéo il semble presque couché limite en position de soumissionet Einstein semble mener la danseFloyd vient le chercher mais c'est lui qui décide de la fin des mordillements et de façon beaucoup plus distantece ne sont pas les mêmes jeux qu'avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila deux autres vidéos : -> sur cette vidéo regardez à la 11 ème seconde le mouvement du petit Floyd, trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites