Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

Pendant que Maman fait du Fofo moi je ...????

Messages recommandés

et oui Mister Lulu est trop drole , tout pretexte est bon pour faire venir maman au lit avec lui quand je suis occupé !!!

comment résister a une bouille pareil qui en dit long !!!

Oh effectivement il est trop rigolo, ton petit mec ! mais il a bien raison, c'est trop tentant, ça m'a l'air si douillet ( en plus c très joli en passant !!! ) 957

Merci Crepuscule , c'est un vrai petite Clown mon lulu ..... lol! ohhh qui oui que ses douillet il adore se mettre dans mon lit entre les oreiller .... Merci pour la Déco , je l'avoue j'aime bcp les belle déco d'interieur et a la maison j'ai essayer de faire de belle choses EmbarassedEmbarassed957957

Invité
affraid Help!!!encore un toutou martyrisé!!!!il fait de la peine le pauvre sur ce béton si froid lol!lol!
168 Je comprend qu'il arrive à te faire craquer Jenny avec son regard charmeur de canaille 762592 Une jolie bouille de clown qui aime son ti confort 592

je ne pourrai pas résister à ton Lulu d'amour moi non plus! il est trop beau et il va bien dans ta déco!

on ne peut que craquer devant cette jolie petite bouille !
ils sont bien tous pareils !!!! vive la moumoute et les coussins
lol!

Merci bcp les filles Lulu vous envois des tonnes de lechouilles et maintenant il est trop fiere de tt c'est compliments 957957957957957957lol!

Il ne lui manque plus que la couronne sur la tête au milieu de ses coussins douillets, il a l'air d'apprécier lol!

Très sympa ta déco, on aimerait en voir plus flower

Invité

adorable une vraie bouille à bisous

Merci bcp les filles , ohhhh que oui qu'il apprécie les moment calin dans le dodo de sa mamannnnnnnnnnn lol!lol!

j'essaierais de vous mettre quelque photo de la déco pour celle qui le désire EmbarassedEmbarassed957

• Créer...