Micka01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 allo tout le monde,je me présente Michelle,je partage ma vie avec 2 ti huahuaPipo mâle de 18 mois et Ti-Cochonnet mâle de 11 mois. Ils viennent tous les 2 du même élevage.Je vis à L'Ange Gardien près de la ville de Québec. Jai très hâte de vous lire et partager avec vous, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ravie de t'accueillir parmi nous Michelle! le lieu où tu habites a un doux nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 à toi et à tes deux petits chihuahuas, Michelle ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue Michellej'aimes bien le nom de ta ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 MichelleNous excerçons la même profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci à toutes pour ce bel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'adore le nom du lieu où tu habites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites