*Angel* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ...Angel, je suis une chihuahua de 2 mois, née le 23 Août dernier... fraîchement arrivée dans ce monde, ma première mission fut d'être le plus merveilleux cadeau d'anniversaire de ma maîtresse... et je pense avoir bien rempli mon contrat! :o)Elle, c'est Julie, elle a fait plus de 1200km avec son amie pour venir me chercher avant-hier, et depuis on ne se lâche pas... que du Bonheur quoi!!!Je vous laisse, je vais me blottir contre elle... comme je le fais depuis 2 jours, c'est chouuuetteee!!!@ Bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merciii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Angel et bon anniversaire, quel beau cadeau tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ravie de t'accueillir parmi nous Angel!1200 kms!!!!! comme tu étais loin et comme ta douce maitresse était motivée pour te choisir TOI!!!! c'est beau l'amour n'est ce pas? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue sur le forum avc ta petite Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue parmis nous, j'espère aussi avoir un jour un beau cadeau comme ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sur Chihuahua Angel à toi et à ta maitresse, petite Angel ! Tu as un très joli nom et je te souhaite de longues années de bonheur avec Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue a vous deuxta presentation est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai, le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on puisse avoir ce n'est pas un diamant, mais une petite puce à chérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Angel et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour votre accueil très chaleureux il faut le reconnaître!Celà donne envie de rester sur ce forum! @ Bientôt alors ;o)Julie & Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je vous souhaite la bienvenue à vous deux . Ma puce à 3 jours de plus que Angel . Gros calin à ta puce . j ai fait un premier envoi mai j ai fait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ton erreur est réparée Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Laloulouli : Le câlin est fait... elle est sur mon épaule en ce moment même... As-tu mis des photos de ta louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui elle s'appelle florentine tu as Florentine dans la voiture , dans son hamac, avec sa girafe, dans son lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites