Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello, j'ai une petite question, je viens de m'apercevoir que ma chienne, chelsea, qui a mis bas il y a 5 jours de 3 chihuahua, a d'un côté (au niveau de l'arrière train) ses mamelles qui sont un peu plus volumineuse et plus dure que de l'autre coté...
est ce normal? je vais appeler mon vétérinaire demain mais j'aurai aimé votre avis en attendant
j'espère que vous m'avez comprise
merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée je ne peux pas te répondre.
c'est une question pour les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en me levant je suis allée la voir et les 2 cotés étaient normaux et souple, du coup je la surveille de près au cas ou que ça revienne mais je crois que je me suis un peu affolé hier, on y tien tellement à ses petites bêtes ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma shitsu avait les mêmes symptômes après ses premières chaleurs et avant sa srérilisation
le landemain elle ne bougeait plus et ses mamelles étaient dures comme de la pierre!!
Résultat = mammite et le véto n'était pas certain qu'elle passe la nuit!!!Fort heureusement elle s'en est sortie avec des antibios mais par prudence je te conseillerait de voire quand même ton véto car si elle a une infection des mamelles les petits risquent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai appelé mon vétérinaire hier pour lui expliquer la situation, il m'a dit que si tout était rentré dans l'ordre il n'y avais pas de quoi s'inquiéter ! mais que je devais être vigilante et la surveiller de très prets!

aujourd'hui tout est normal au niveau de ses mamelles symétriques et souples, donc je continue à la surveiller!

les petits grandissent bien, ils ont 7 jours, la plus petite pèse 245 grammes et les 2 autres 260 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...