Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloulouli1

florentine voiture et hamac

Messages recommandés

elle est superbe ta puce , et son Hamac je le trouve génial , ou a tu trouver son pti Hamac ???? j'en est jamais vu ailleurs 957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien gaté un lit, un hamac....

Il est super ce hamac.

Attends il faut en garder pour noel, sinon la pauvre elle n'aura pas de cadeaux.. 577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petiote et elle est déjà bien gâtée, très chouette le hamac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une jolie petite puce, qui semble déjà bien à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Adorable ta petite puce 957 Ou as-tu acheter ton hamac 643643 je veut le même 041
401 Marijo fais nous des hamacssssssssssssssssssssssssss 246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florentine a une belle frimousse charbonnée ! elle est toute mignonne avec son masque noir, et elle a l'air d'apprécier le confort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une jolie poupée que tu as là! c'est adorable et original un hamac pour un chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969

mercipapillon pour vos messages ma petite florentine comme tout les autres chihuahuas du cite ont beaucoup de chance d'avoir des maîtres qui aiment vraiment leurs chiens
sylviane je me suis fait la même réflexion de plus que j ai fait faire un fauteuil en metal par un artisant (bientôt en photo ) je pense qu'il va falloir que je me creuse la tête pour lui avoir quelque chose au sapin .
Chri-chri 44 j ai eu le hamac dans un magasin jard'inn j ai fait la recherche sur internet tu tapes dans google trixie hamac puis tu vas sur le 6 eme lien et tu as le même je vais mettre la vidéo de florentine qui fait la folle dessus .


807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...