laloulouli1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici mon petit rayon de soleil 0,838g florentine départ pour la maison Dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est superbe ta puce , et son Hamac je le trouve génial , ou a tu trouver son pti Hamac ???? j'en est jamais vu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue dans ta nouvelle maison petite Florentine ! Je te souhaite de longues années de bonheur dans ta nouvelle famille. Tu es une magnifique petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est bien gaté un lit, un hamac....Il est super ce hamac.Attends il faut en garder pour noel, sinon la pauvre elle n'aura pas de cadeaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorable cette petiote et elle est déjà bien gâtée, très chouette le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 une jolie petite puce, qui semble déjà bien à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorable ta petite puce Ou as-tu acheter ton hamac je veut le même Marijo fais nous des hamacssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Florentine a une belle frimousse charbonnée ! elle est toute mignonne avec son masque noir, et elle a l'air d'apprécier le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est une jolie poupée que tu as là! c'est adorable et original un hamac pour un chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Félicitation ta petite Florentine est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour vos messages ma petite florentine comme tout les autres chihuahuas du cite ont beaucoup de chance d'avoir des maîtres qui aiment vraiment leurs chiens sylviane je me suis fait la même réflexion de plus que j ai fait faire un fauteuil en metal par un artisant (bientôt en photo ) je pense qu'il va falloir que je me creuse la tête pour lui avoir quelque chose au sapin . Chri-chri 44 j ai eu le hamac dans un magasin jard'inn j ai fait la recherche sur internet tu tapes dans google trixie hamac puis tu vas sur le 6 eme lien et tu as le même je vais mettre la vidéo de florentine qui fait la folle dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le hamac semble lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites