laloulouli1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Florentine monte seule dans son lit à travers les barreaux et ne fait pas dans son lit elle pleur pour allée sur le tapis d'hygiène .Moi aussi j ai la girafe sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 encore une petite malheureuse elle est super gater ta puce , et très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ta petite Florentine est réellement une petite merveille et elle semble apprécier Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est bien gaté la petite Florentine, mais elle le merite bien elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce qui me rassure en voyant ce genre de photos, c'est que je me dis qu'il y a pire gâteuse que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 encore une tite malheureuse je préviens les services vétérinaires et je viens récupérer cette pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et une jolie fifille de plus sur le fofo ! super............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme elle est jolie Florentine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour vos messages Ella avoir de l'amour pour notre chien est normal ,pour moi même si des personnes pensent qu' il faudrait prendre RDV chez un psy . Nos louloutes nous donneras plus d'amour et de respect que certaines personnes . Val6 je garde ma petite princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 laloulouli a écrit: pour vos messages Ella avoir de l'amour pour notre chien est normal ,pour moi même si des personnes pensent qu' il faudrait prendre RDV chez un psy . Nos louloutes nous donneras plus d'amour et de respect que certaines personnes . Val6 je garde ma petite princesse . j'suis démasquéeje vais me creuser la tête pour trouver une autre solution pour venir te la chidnaper en attendant fais lui plein de calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est bien jolie ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites