Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bon mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjur les filles !vous m'avez manqué, je suis de retour avec chataignes, pieds de mouton et lactaires !bon, je vais défaire les valises et au boulot ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les filles pensez à moi, rdv chez le dentiste à 10 h 30, j'ai peur!!!!! bonne journée pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon courage Origane, tout va bien se passer, je pense bien fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 origane pense à tes ballades en foret...ça ne te fera pas mal, il va endormir toute la gencive, ne t'inquiète pas, respire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tout va bien se passer ne t'inquiete pas !je t'envois plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne journée à toutes et bon courage à Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne journée a toute , Origane ne t'inquiète pas tt va super bien se passer et monsieur le dentiste va etre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne journée à toutes ici il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour Origane !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne journée mes amies Origane soit forte et courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nice Dog Confort a écrit:bonjur les filles !vous m'avez manqué, je suis de retour avec chataignes, pieds de mouton et lactaires !bon, je vais défaire les valises et au boulot ! bonne journée tout ce que j'aime !!!!!!!!!!miam chez nous c finije vous souhaite une belle journee sans stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour vos bonnes pensées. Tu as raison Jenny, le dentiste est très gentil, je le savais car Bruno l'a vu à maintes reprises! il ne m'a rien fait aujourd'hui, seulement regardé les radios, ma bouche, fait un devis et expliqué ce qu'était la maladie parondontale..... J'ai tout un chantier à venir et il agit la prochaine fois le 26 novembre! 1 h de bouche ouverte! ouille ouille ouille! C'est à Boulogne, quasiment à Paris quoi! et il faudra aussi que j'aille chez mon dentiste pour refaire des couronnes vieilles, des amalgames....!!!! que sais-je encore! ça va durer un sacré bout de temps! bonjour le coût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bon courage pour la suite Origane je viens d'en finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je compatis car ça va bientôt être mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ma pauvre Origane !!!!!!!!!!!!moi aussi je compatisc long et douloureux en plus et cher pour clore le tout allez courage ,apres on se sent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je souhaite une bonne nuit a tt le monde , je filotte au dodo , bcp de mal a rester assise aujourd'hui , trop mal au dos encore !!!!! passer une bonne soirée sur le fofo les filles ,je viendrais vous lire demain matin au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bon dodo.câlins a vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites