Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Des chiens transformés en bombe animale...

Messages recommandés

Info du 02/11/2010
Des chiens transformés en bombe animale.


Selon le Figaro c’est la nouvelle crainte des autorités. Jean-Marc Leclerc révèle dans le Figaro qu’il y a une alerte aux animaux piégés depuis qu’on a retrouvé il y a deux ans à l’aéroport de Bagdad deux chiens morts, deux chiens qui avaient été bourrés d’un puissant explosif, ils auraient dû exploser pendant un vol. Précision macabre, ils avaient été mal recousus après l’opération pour les remplir d’explosif et ils en sont morts avant l’embarquement, ce qui a évité un drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est horrible affraid401538

Les gens prennent trop souvent les animaux comme des objets qu'ils peuvent disposer comme ils le veulent, je suis horrifié et tres en colere.

Mais bien sur on ne leur rendras pas la pareil, on crierait a l'horreur, d'etre des monstres........

Moi je donnes toutes ma confiance aux animaux pas au humain.

Avec un chien on est jamais decu, il vous donne son amour au centuple, sans restriction, il vit pour vous, vous etres tout son univers...

Vive les animaux a bas la connerie humaine

Les animaux sont plus humain que certaines personnes qui ne sont que des monstres.

Resultat si on arrete ces gros c... on leurs donnera une peine exemplaire comme d'habitude c'est a dire 6 mois de prisons et 1000 € d'amende

Moi je serai tres bien ce que je ferai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu effectivement cet article
c'est horrible
les gens font des choses horrifiantes au nom d'une quelconque cause, ils utilisent même des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont parlé hier à la télé, on se demande jusqu'où ira la méchanceté des hommes, et tout ça pour tuer d'autres humains, parfois j'ai honte d'être un humain, que doivent penser de nous tous ces animaux que nous faisons souffrir par notre bêtise, et ce sont eux que nous appelons les bêtes, désopilant !

J'espère vraiment qu'on leur enfilera un pétard dans le Q et qu'ils volent jusqu'à leur mirage, aimer dieu ce n'est pas détester les hommes et les animaux, et ce, quel que soit son dieu.

Sorry mais cette histoire m'a encore une fois bien énervèche 538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, j'ai vu ca sur bfmtv tout à l'heure...ca me révolte ce genre d'acte tout ca pour des idées et pour faire parler de soi...
J'vous jure, les extremistes, y'a rien de pire!
On devrait leur faire le même traitement (et mal les recoudre et les laisser crever de la même facon..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...