Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine911

Ma nouvelle cuisine après les travaux ....

Messages recommandés

je respire car depuis quelque temps nous étions en travaux dans la cuisine et c'est presque fini ... il ne manque plus qu'une étagère à mettre au dessus de la table de cuisine et qui sera certainement mise demain car Jean-Yves est en repos
j'avais depuis que nous avons acheté la maison une cuisine plutôt de style ancien et j'avais envie d'une cuisine esprit campagne mais plus moderne et surtout plus claire !
j'ai donc choisi une cuisine toute blanche façon lambris qui éclaircit bien la cuisine qui est assez petite.
Je recommence à faire de bons petits plats pour mes deux hommes à la maison !!! ouf !!!
y'en avait marre des plats tout prets à réchauffer au micro onde car je n'avais plus ni eau , ni four ni plaque !
on revit cheers
voilà quelques photos pour partager avec vous

Invité
très jolie cuisine

tout est superbement rangé et aligné, ça m'épate
moi j'en suis incapable

toujours l'ancienne cuisine .. changement de style et surtout nous avons bouché une fenêtre devenue inutile en face de ces éléments qui ne servait pas et occupait le
pan de mur ; comme cela nous avons pû remettre des éléments et gagner en volume

Merci Val
on va dire que je suis très "déco" et que j'adore m'occuper de mon interieur !
cela me ressource après le boulot de me retrouver dans mon petit nid douillet avec mes hommes
et mes chichis !
et j'adore faire la cuisine
et je suis peut être un brin trop exigente côté ménage mais on ne se refait pas lol!

superbe cuisine , j'aime bcp ta nouvelle deco Sandrine 957957

allez Hop tte chez Sandrine pour prendre un bain de chichi et déguster la bonne cuisine de Sandrine lol!lol!lol!lol!lol!

Très chouette, j'aime bien le côté campagne que tu as donné tout en restant dans des éléments modernes et pratiques, tout ce que j'aime flower

merci les filles !
vous pouvez venir je viens de sortir des petites tartelettes aux pommes du four ! miam
et une pizza

chocolat à condition qu'il soit 100 % pur cacao et sans sucre ou café très fort mais doux et surtout pas amer STP lol! Pour le thé ce sera du earl grey ou du yunan, mais bon je ferai avec tant que ce ne sont pas des sachets mousselines 529

Non je ne suis pas ch...., j'entends d'ici les mauvaises langues 993

C'est sûr ça change, mais la mode change aussi, et puis c'est normal on se lasse....................car ta première cuisine était jolie certainement pour l'époque, et maintenant l'autre style est plus actuel, elle est magnifique ! et comme tu dis elle est plus lumineuse du fait de ce blanc.

J'ai fais la même chose il y a quelques temps déjà, gros travaux, camping en attendant la réfection complète de notre cuisine, la galère....sauf qu'avant ce n'était pas une cuisine aménagée, c'était des éléments et rien de rationnel, donc maintenant je suis vernie et je me régale, j'aime aussi la déco intérieure, et si je pouvais je changerais plus souvent, mais ça coute trop chère ! lol!

bon je vais me débrouiller pour le thé Ella lol!
Crépuscule, merci
c'est vrai que la mode évolue, que nos goûts aussi changent
quand je me suis mariée il y a 16 ans j'avais acheté des meubles louis philippe et je m'en suis lassée au fur et à mesure des années ;
là j'ai uniquement des meubles teintés miel et toujours dans le même esprit "campagne" ainsi que la déco !
c'est pour moi une passion au grand désespoir de mon mari lol!

quelle belle cuisine!!!!!!!!!!!!enfin tu en voit le bout

on se sent bien dans ton interieur

On a les mêmes goûts lol!

Juste pour le fun une petite vue de ma cuisine Wink

comme ces jolis ces belles cuisines décorées!!! Chez nous aussi des travaux sont en cours. Nous gardons nos vieux éléments rustiques de qualité médiocre mais nous mettons des carreaux de type provencaux (chut! mais en ce moment Bruno peste sur les joints!) nous mettons (enfin pas moi! ) une plaque à induction, un nouvel évier.....à suivre, ce n'est que le début!
Sandrine, ton intérieur est coquet à souhait, j'adore la déco et aimerait avoir ce talent de décoratrice mais je ne l'ai pas du tout hélas! je sais seulement apprécier!
je peux dire que c'est non seulement beau mais c'est un intérieur rempli d'amour et tous les objets transpirent cet amour! ça se palpe! croyez moi!
sois heureuse ma chère Sandrine dans cet espace privilégié que tu t'es créé! Félicitations à toi et à Jean Yves!

Merci les copines , merci ma chère Origane j'apprécie tes compliments qui je le sais sont sincères
il faudra nous mettre des photos de ta nouvelle cuisine et il faut souhaite bon courage à Bruno pour la faience !
j'ai hâte de voir ta cuisine terminée
jean yves a été heureux de voir que j'ai choisi des carreaux grand format sans joints !!
il a gagné un 15 !!

Ella je suis en train de pester parceque à la place de ta photo j'ai une petite croix rouge !!
je vais donc y revenir !! zut de zut

ça y est je vois ta photo Ella !
j'adore !!!!
effectivement nous avons les même goûts !!!
tu as aussi les tasses "flowers of the month" de royal Albert ou je me trompe ??
j'ai ce service aussi et c'est une très belle pièce ; c'est le premier beau service que nous nous sommes achetés en nous installant et jean yves est comme moi il adore la belle vaisselle
Bravo pour ta déco et j'adore le meuble ou tu as suspendu tes tasses ! cheerscheerscheerscheers
il vient de chez qui ? interior's ?

On voit que tu connais bien le style anglais, le vaissellier vient bien de chez Intériors et mon service à thé est bien Flowers of the month.

Si tu aimes ce style, j'ai vu que chez Aldi samedi 6 novembre ils vendaient des mugs et des assiettes en porcelaine bone china à des prix on ne peut plus compétitifs, je vais aller y faire un tour, j'ai déjà des mugs de ce style et j'aimerai en racheter et un ou deux petits plateaux peut être Wink

http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/index44.shtml

oui je les ai vu Ella et je comptais y aller pour prendre des assiettes à dessert même si j'en ai déjà beaucoup mais j'adore
ton vaissellier est sublime !!!
je trouve ma déco en général chez interior's, country corner ou Comptoir de famille
nous avons en tout cas ces gouts en commun !
merci pour le lien
bonne soirée Ella

• Créer...