Marita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mon plat de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont beaux et appêtissants tes soufflés, le jour où je me lancerai à faire ça il tombera des sauterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Ella tu n'aimes pas cuisiner????ils sont superbes tes soufflets Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas ce genre de plats, je suis nulle pour tout ce qui est pâtisserie et préparation de ce genre et j'avoue que je cuisine parce qu'il le faut, sinon je m'en passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les filles !!!!!!!!c un plat que je n'ai jamais raté alosr je le montre j'ai rajouté une salade d'endives et tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 de ce côté là je suis tranquille, je n'aurai pas grand chose à vous montrer, à part des surgelés picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je serais bien venu les manger chez toi mais, il y avait la salade d'endives alors, je suis pas venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quenotte!!!!!!!!!!!!!t'aime pas les endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Non!! je hais ca!!! et pourtant je suis pas difficile!!! Ca doit être un des seul truc que je peux vraiment pas manger avec les fruits !Mais tout ce qui est fromage (comme ton soufflé) je me jette dessus!!! D'ailleurs, il fait un temps à raclette-tartiflette-fondue savoyarde en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ils sont superbes tes soufflés Marita !!! justement j'ai trouvé une recette et je vais essayer !tu as quelle recette pour les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rectte soufflé allumer le four therm 5100GR de gruyere75gr de farineun demi litre de lait4gros oeufs&cuil de selpoivre muscade6O grs de beurrebeurre ,farine , ajouter le lait separez les blancs des jaunes ajoutez les jaunes a la bechamel puis progressivement les ingredientsbattre les blancs en neige puis ajoutez DOU CE MENT ne pas ouvrir le four !!!!!!!!!regardez quand ça monte c bon bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Mummm, ça fait une eternité que je n'ai pas fait de soufflé, il faut dire qu'à la maison je cours après tout le monde alors le soufflé à le temps de redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils sont superbes !!! Mais y 'en a pour tout un régiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Marita a écrit:rectte soufflé allumer le four therm 5100GR de gruyere75gr de farineun demi litre de lait4gros oeufs&cuil de selpoivre muscade6O grs de beurrebeurre ,farine , ajouter le lait separez les blancs des jaunes ajoutez les jaunes a la bechamel puis progressivement les ingredientsbattre les blancs en neige puis ajoutez DOU CE MENT ne pas ouvrir le four !!!!!!!!!regardez quand ça monte c bon bon appetit pour ta recette Marita !le sel c'est 1 cuillère à café je pense ?je vais essayer ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai bien envie de faire ça à midi avec mes magrets de canard au miel et au vinaigre de framboise miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui Sandrine le sel c juste une pincée car le gruyere est salé parfois je change ,emmental ou meme comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Marita tu lis pas tous les messages je disais sur le post du super robot de Sandrine, que j'avais raté ton soufflé au fromage et je crois que j'étais à ra rue, j'ai pas fait la béchamel, j'ai bien mis les ingrédients mais j'ai pas fait chauffer, tu y crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 NON bon alors faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites