Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

Mon pti Chez moi (La deco) pour Ella lol

Messages recommandés

Merci Jenny c'est sympa cheers

J'adore ton séjour, magnifique, tu as très bon goût, les couleurs de ta chambre sont chatoyantes et j'aime beaucoup aussi, quant à ta grande cuisine, j'en rêve car la mienne est petite.

Par contre je me posais la question avec le noir, tu n'es pas obligée de passer l'aspirateur sans arrêt affraid J'aime beaucoup les couleurs sombres mais avec les animaux c'est pas toujours évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ella , euhh Jokers les meubles noir son un nid a poussiere éffectivement mais comme nous adorons cette couleur tanpis , le plus embetant c'est le tapis avec les poils des bébés donc aspirateur 1 a 2 fois par jrs par moment lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Marita , la porte vous est ouverte quand vous le désirez avec vos bébés autour d'un café , thé , petit gateau , avec sucre ou sans sucre etc..... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec du sucre pour moi lol!

C'est jolie chez toi ! J'aime beaucoup les stickers couteau fourchette!! Il faut oser mais sa fait vraiment chouette!
J'adorerais mettre des stickers chez moi, mais j'ai peur de pas savoir m'y prendre...

Mais...tu nous à pas fait visité tes WC! 782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis de beaux stickers dans ma chambre en forme de feuilles, un jour un de mes chats me les a dégommés, il sautait après le mur et est arrivé à tous mes les décrocher les uns après les autres, ils ont fini en boulettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est splendide Jenny! on croirait un intérieur de magazine! rien ne traîne! mais comment fais-tu? chez moi c'est le bazar, l'intérieur artiste bohème! je rêve d'un intérieur nickel!
tu habites en pavillon?
dans le val d'oise je connais Magny en vexin car ma tante y habitait.....
j'ai noté la place de choix des toutous près du radiateur, la fenêtre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit chez soi, vaut mieux qu'un grand chez les autres ! c'est bien ce que l'on dit........et j'avoue que c'est pas si petit chez toi, et c'est tellement accueillant et sympathique, je comprends que l'on s'y trouve bien !
Ton choix de couleur est en accord parfait, et donne plein de charme à tes pièces, même avec du noir et blanc ton salon est très chaleureux, j'aime beaucoup, merci pour ta visite ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Avec du sucre pour moi lol!

C'est jolie chez toi ! J'aime beaucoup les stickers couteau fourchette!! Il faut oser mais sa fait vraiment chouette!
J'adorerais mettre des stickers chez moi, mais j'ai peur de pas savoir m'y prendre...

Mais...tu nous à pas fait visité tes WC! 782


c'est vraiment tt simple a installer les stikers Quenotte je t'assure .....
les WC????? bon j'avoue meme dedans y en n'a de la deco EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
c'est splendide Jenny! on croirait un intérieur de magazine! rien ne traîne! mais comment fais-tu? chez moi c'est le bazar, l'intérieur artiste bohème! je rêve d'un intérieur nickel!
tu habites en pavillon?
dans le val d'oise je connais Magny en vexin car ma tante y habitait.....
j'ai noté la place de choix des toutous près du radiateur, la fenêtre....


merci Origane , comment je fait , je passe mon temps a ranger mais que quand je suis chez moi !! en ce moment je suis a la maison a 100% a cause de mon accident de travail donc je peu me le permettre mais je te rassure quand je bosse en journée de 12h non stop !! a mon retour croit moi je regarde pas le rangement et le menage a faire lol!lol!


oui je suis en petite maison , une tte petite résidence de 8 petite maisonette coller les une a coter des autres , avec un petit jardin ce qui permet au bébé de sortir quand il le désire ....
et si tu connait Magny en Vexin ces cool j'habite a 10 min de la !! dans un pti village et je fait tte mes courses a Magny en vexin lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crepuscule a écrit:
Un petit chez soi, vaut mieux qu'un grand chez les autres ! c'est bien ce que l'on dit........et j'avoue que c'est pas si petit chez toi, et c'est tellement accueillant et sympathique, je comprends que l'on s'y trouve bien !
Ton choix de couleur est en accord parfait, et donne plein de charme à tes pièces, même avec du noir et blanc ton salon est très chaleureux, j'aime beaucoup, merci pour ta visite ! 957


de rien Crepuscule je suis ravi que ma visite virtuel vous plaisent .... et comme je l'ai deja dit plus haut la porte vous est ouverte quand vous le désirez les filles se seras avec plaisir 957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un très bel intérieur, agencé avec beaucoup de goût I love youI love youI love you
bravo jenny cheers j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 ouah!!!tu as beaucoup de goût Jenny et il vaut mieux un pti chez soit qu'un grand chez les autres en plus tu as un jardinet alors que demander de plus? 592
C'est clair,chaleureux ,aéré,convivial,un vrai petit nid d'amour 916
Oui moi aussi j'ai remarqué la place quatre étoiles pour tes loulous à côté du radiateur et un oreiller au cas ou ils se cogneraient dans le mur 529529 Ou as-tu acheté le petit fauteuil rond juste à côté? 643 car je pense que cela plairait bien à ma pépette.
Merci pour tes photos 971
Vivement celles de tes toilettes 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha! j'ai lancé l'idée des toilettes, tu vas être obligé de nous les montré maintenant!!!
J'me lancerais dans les stickers, et si c'est trop difficile je t'appel à la rescousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles , je vais vraiment être obliger de mettre mes toilettes en photos ??? rooooo non quand même les filles EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

pour le pti Transat des bébé , je l'ai acheter a une amie qui l'avais acheter en Belgique a l'expo de Mouscron mais ses amours ne voulais pas allez dedans ..... et depuis j'arrive pas a retrouver le même (couleur)

mais j'ai mis une annonce la dernière fois sur le fofo et on m'avais donner des liens , tiens d'ailleurs faut que je retrouve ce post pour une éventuelle commande car celui ci a force de passer au lavage et que mes 4 bébés dorment dedans il rend l'âme lool lol!

957957957957957957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voit Quenotte on n'a tte des solutions pour toi , je t'aide a les posé et Ella t'aide a les viré si besoins , allez fonce a Leroy merlin en acheter lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peut t'aider à les récupèrer il ne te restera qu'à les payer Twisted Evil ah!!!!!!!!!la solidarité quand même ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 J'en profite c'est mon jour de repos :lol!:le repassage va attendre 592557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis, je tente l'experience stickers ce mois ci !
J'insiste, je tiens à voir tes toilettes Jenny ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois avoir trouvé une photo des wc de jenny

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles pour vos messages .

non mais les filles je vais pas vous mettre les photos de mes WC sur le fofo EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedlol!lol!lol!lol!

il sont sympa les WC que tu a mis sur le fofo mais les miens ressemble pas a ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
529529529
Tout ce qu'il faut pour ne pas bouger !!! il manque que un frigo pour manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" border="0" alt="" /> oui! et un chi sur les genoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est! J'ai testé les stickers aujourd'hui !!
Tu avais raison Jenny, c'est facile à poser et le rendu est super!!!
C'est dingue comme ca habille un mur tout de suite !!!


PS : on attend toujours la photo des WC tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...