tacholoula 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 joli trés chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ce petit manteau est très beau, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci!j'ai changer le ponpon sur la capuche pour un autre tout rond en vrai laine et c'est plus joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La couleur est très belle. Joli et douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci!!!!bisou a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour Monique, est ce que je peux vous commander un ou 2 petits maneau comme celui-ci et est ce que je pourrais les avoir avant le 10 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Monique est partie pour un mois et demi en Floride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour et merci Origane du petit message !On va attendre son retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites