Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Depuis le mois de septembre, je vous promettais une surpise, là voici en avant première, encore tout chaud... pas eu le temps de le mettre sur le site.je vous presente :"le formidable". Intérieur 35 cm x 50 cm.bois massif brut, vis non apparente et comme toujours adapté aux loulous...les artistes, à vos pinceaux ! je compte sur vous pour faire passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ce petit lit porte bien son nom, Marijo ! Il va faire le bonheur de nos petits bouts et des maitresses qui voudront décorer leur petit lit selon leurs gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nephélie, il mesembe que c'était le nom d'un bateau..........mais je me demande si il n'a pas coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est une excellente idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Waouh ! super quelle excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 le prochain sera le chitanic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pourquoi pas excellent chri chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super Jolie ce pti dodo pour nos pti Princes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il est super ce petit lit.comme cela chacune peut le décorer selonses goûts.bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites