bidou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Les chiots de mon Emmy-Rose ont 6 semaines et demiMes bebes ont 6 semaines et demiFhoenixFangie-Loveet Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont bien mignons ces p'tits loups et ils ont un super beau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci beaucoup Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Des bébés adorables. J'adore les yorks et les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 GIGI69740 a écrit:Des bébés adorables. J'adore les yorks et les chihuahuas.moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 adorables n'hésite pas à nous mettre encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jolies petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Roooh ils sont trop mignon ! Je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi aussi je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quelle magnifique portée ! Tous plus beaux les uns que les autres. Et c'est vrai que le panier est vraiment superbe. de nous faire partager ces si jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aime pas trop les york d'habitude mais là, c'est vrai qu'ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J ai choisi un papa Champion avec un affixe reputé dans le mondu York ,et je ne suis pas decue!Pour le coufffin je l ai fais fabriquer expres pour mes chiots ,j en suis gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils ont de vrai bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont tous adorables. Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites