Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Benoît, le vainqueur de SECRET STORY: "J'ai un Chihuahua low cost"

Messages recommandés

Benoît est le grand vainqueur de Secret Story. Le gayssip boy est ravi d'avoir remporté les 150.000 euros. Ravi aussi d'avoir retrouvé ses anciens colocataires, sa famille, sa Josiane, et surtout Botox... son Chihuahua adoré !
"C'est un petit Chihuahua, mais il ne ressemble pas à grand chose, confiait le candidat le plus déjanté au moment de son casting, dont les images ont été diffusées pendant l'After Secret de la grande finale. C'est un Chihuahua low cost. Il s'appelle Botox, mais je l'appelle Bébé de l'amour. J'ai craqué quand je l'ai vu, il m' quand même coûté mille dollars. Je ne regrette pas, mais j'aurais préféré qu'il soir plus beau. En plus, il a une oreille de cassée, mais bon, ça fait son charme."
Benoît a enfin retrouvé Botox sur le plateau de l'émission, après sa victoire. Malgré le monde et le bruit, le minuscule toutou n'avait pas l'air apeuré mais plutôt très heureux de retrouver les bras de son maître qu'il a gratifié de plusieurs coups de langues.
"Cela me fait plein de chose de le revoir et je vais pouvoir lui faire plein de cadeaux en plus." C'est sûr, avec un chèque de 150.000 euros, Benoît va pouvoir changer toute la garde-robe de son Botox. Chienne de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oohhh dommage qu'il n'y ai pas de photo!
Benoit me fesait bien rire d'ailleurs!
Et non, je n'ai pas honte car , oui, je regardais secret story tout les jours et fallait pas me déranger pendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens Quenotte

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah comme je me suis marrée devant les frasques de Benoît! J'adorais, il mettait de l'ambiance!
Plein d'énergie, de peps!
Et son toutou, effectivement il semble un peu hors norme mais j'aime quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Moi aussi je l'ai vu le soir de la final avec les retrouvailles de son petit Botox qui avait l'air de ressembler plus à un bouldogqu'à un mini chi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon pour la photo Val !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des fans de Secret Story ! lol!
Au risque de vous décevoir... Je n'aime pas du tout, du tout, du tout No mais j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Que des fans de Secret Story ! lol!
Au risque de vous décevoir... Je n'aime pas du tout, du tout, du tout No mais j'assume


rassure toi, Sonson, tu n'es pas la seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne regardais que celle du vendredi et encore des fs je travaillais, mais je suis contente que ce soit benoit le gagnand, il le merite c'est le seul qui n'as jamais ete faux cu, et pendant toutes ces semaines c'est lui qui a fait l'anmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...