jenny951701 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ils sont trop marrant tes loulou , parfois on se demande pourquoi on leur achète des doudou , des jouet car il leur faut pas grand chose pour s'éclater a nos bébé ... hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Des vraies fripouilles tes chouchou-nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oila j'adore merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop chouette la video Marita merci bcp .... je suis morte de rire en voyant tes puce jouer , ta petite souri a vite piquer le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 adorables tes louloutes Maya ne fait pas le poids, elle a même failli voler à un moment mais elle ne lâche pas l'affaire la miss et elle a bien raison MAYA 1COXIE 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vous avez l'oeil les filles bisous je suis en retard ppour ma reunion "Stanhome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ose à peine penser à la tête du chouchou après la chouchou party! j'adore que les chichis secouent le trophée dans tous les sens! quand Dolby fait ça, je suis explosée de rire! c'est trop mignon!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop chou la ptit guerre du chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il doit pas être fier le chouchou après une partie pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Il passe un sale quart d'heure le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelle lutte acharnée ! C'est un chouchou tout décoiffé qu'il doit rester après ce combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ton chouchou a pris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 trop mimi la bataille du chouchou par tes deux chouchoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci les filles les chouchous souffrent un peu !!!!!!!!!!!!mais j'ai de la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super beautu sais ce que tu dois leurs offrir pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 On va faire une quête de chouchou à envoyer à Marita ! Elles sont trop marrante de jouer comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh les petites canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 faut qu'elles se defoulent vomme elles peuvent car il pleut alors c encore pireje me bat avec ma Choopetta qui attaque mon clavier elle veut des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore cette vidéo qu'elle énergie la petite Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites