Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Très bonne journée à toutes.Passez un excellent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 à toutes ! Une pensée particulière pour Sylviane et sa petite Enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonne journée à toutes Vous vous souvenez, je ne voulais plus de chi,j'avais trop de peine pour ma Capsule Et bien je vais avoir une petite de 5 ans elle doit encore avoir 1 fois des bébés et elle vient chez moi, je la connais bien elle est toute jolie, c'est Bounty, de chez une amie éleveuse voilà je ne suis pas pressée les autres sont là pour passer le temps Bisous , je vais aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Gilou, je suis vraiment très heureuse pour toi. Ta petite Bounty ne remplacera pas ton adorable Capsule mais elle saura t'apporter de merveilleux instants de bonheur.Vivement que tu nous la présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh Gilou, c'est une formidable nouvelle et j'en suis vraiment très heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors, Hélène à la gueule de bois ce matin??? Gilou!!! c'est super un nouveau chichi à gâter, c'est que du bonheur!!Moi, je viens de voir à l'instant (à 4h00) une course poursuite avec 3voitures de police foncer comme des fous devant moi pour chasser une punto grise! J'avais jamais vu ca, c'est pire que dans les films! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 quelle belle nouvelle Gilou je suis très heureuse pour toi !! j'ai hâte que tu nous la présenteaujourd'hui journée shopping pour moi à Reims passez une belle journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour les filles ! très bonne nouvelle en ouvrant le fofo aujourd'hui, tu dois etre ravie Gilou, une nouvelle recrue ! alors hélène pas lever ? ah c'est du beau, qu'as tu fait encore hier soir ?bonne journée et si je n'ai pas le temps de me rebrancher, bon week end à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super Gilou de prendre une nouvelle petite nana Chri-chri, quelle horreur ce chien Sandrine, merci mais je ne tiens pas à prendre des kilos, donc je prends juste le café Bonne journée à toutes Et merci à Neph pour ce joli décor hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon vendredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors Candy tu as fait de doux rêves de yorkie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 le forum a à nouveau fait peau neuve ce matin et comme à son habitude c'est superbe Bravo les filles, vous nous gâtez Gilou, quelle magnifique nouvelle, je suis si heureuse pour toi et cette petite louloute qui va couler des jours heureux avec toi et tous ces congénères câlins à toute ta troupe et j'attends les photos avec impatience Sylviane et Enjoy, je pense à vous, par contre je ne sais pas ce qu'il se passe donc je vais aller fouiller le fofo Candy, une tite pensée pour toi et ma filleule A toutes bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 comme le fofo est beau ce matin! à chaque changement de décor c'est l'émerveillement! je suis comme une petite fille! Gilou, c'est une très bonne résolution, nos chers disparus ne se remplacent pas mais notre coeur est si grand qu'il est capable de donner de l'amour encore et toujours! Heureuse Bounty qui va continuer sa vie chez toi! Quenotte, des scènes comme tu en as vécu, je les déteste! parfois j'en vois dans ma région, c'est pitoyable et ça me fait dire que notre monde est fou! je m'absente ce week end alors je vous souhaite à toutes non seulement un bon vendredi mais une excellente fin de semaine. A lundi. Bisous à toutes, je vous emporte dans mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci les amies , mais il faut encore attendre , je vais faire une petite photo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonne journée a tous et toute , que de bonne nouvelle a la lecture ce matin .... hâte de voir la frimousse de ta Louloute Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Val, pour Sylviane et Enjoy, je me suis trompée de vendredi... Origane, passe un agréable week-end. A lundi ! Gilou, il me tarde de voir ta nouvelle petite puce ! Sandrine, bon shopping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 comme d'habitude la nouvelle déco de notre fofo est très réussie. Gilou c'est une formidable nouvelle je suis très heureuse pour vous et our votre petite pépète qui va être bien gâtée et avoir une retraite bien méritée Re-bonne journée (ensoleillée ici )bon shopping et bon week à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ouffff!!! je viens de rentrer.j'espère que votre journée a était bonne.la mienne plutôt chargée.j'ai du retourner chez le dentiste en urgence,un canal infecté.7 jours sous antibiotiques.je suis très contente pour toi Gilou.je vais faire le tour sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hélène, j'espère que tu ne souffres pas trop... Soigne-toi bien surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Néphélie.ça ira mieux demain. j'aime beaucoup la page d'accueil du forum.le petit chi couché ressemble comme deux gouttes d'eau a ma petite Dora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 bonne nuit de la part de mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elles sont adorables tes trois puces. Toutes dans la même position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hélène, ton petit trio est adorable ! Un gros calin de ma part à chacune de tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites