TATSIENLOU 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mon petit bonhomme est de nouveau disponible a la vente car les personnes qui me l'avaient réservé ont changé d'avis .C'est un adorable petit bonhomme qui pèse actuellement 1KG15O (donc fera autour de 2,3 adulte) son papa est mon frankie (avatar) vous pouvez avoir plus de renseignements sur mon site chien de france : http://tatsienlou.chiens-de-france.fr ou me téléphoner voici le petit Fol'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 quel magnifique petit bonhomme je lui souhaite de trouver une bonne famille digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il me fait fondre ce pti bonhomme , moi qui suit a la recherche d'un pti Noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben alors fonce Jenny, il est vraiment adorable ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est vrai qu'il est Craquant , j'aimerais bien foncé mais je vais y allez doucement et bien réfléchir encore .... si j'avais pas c'est fichue soucis de santé actuellement je serais déjà sur la route pour allez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aime la tête qu'il fait avec l'air de dire "bon qu'est-ce qu'elle me veut avec son appareil photo, suis-je sur le bon profil ?" trop mignon et l'autre derrière qui continue de roupiller, ils sont trop ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voici une autre vidéo avec sa soeur , il bouge un peu plus !! dommage , il perd toute sa fourrure en ce moment, il a l'air dépoilé le pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu me fait craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ils sont superbes tous les deux mais la tite nénette, j'adddddddddooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee mais elle s'est faite littéralement écraser par un ENORME coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 MERCI JENNY ! MERCI VAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah oui là ça déménage ! Ils sont mignons tous les deux, j'adore la petite nénette pauvre choupette sous le coussin, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sylvie, Fol'Amour me fait fondre. Et quel joli nom. Quand je vois de si jolis petits PL, je me demande pourquoi je n'ai pas encore sauté le pas ! Je me répète mais j'adore ton Frankie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Fol'Amour est vraiment un superbe petit bonhomme. Je lui souhaite de trouver une gentille famille dans laquelle il sera heureux toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 MERCI LES FILLES pour mon petit bonhomme !!!Tu finiras par craquer sonson, quant tu auras ton vrai coup de coeur !! CALINS A VOS AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop craquant, une vraie tête de bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sylvie, ton petit amour a trouvé une gentille famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme il est beau! et sa soeurette aussi! adorables vidéos! un régal! Sonson laisse toi craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Fol'amour a trouvé sa nouvelle famille , il devient parisien !! dur dur , il était déja si attaché a moi , MERCI a toutes pour vos gentils commentaires et passé tous un excellent dimanche malgré la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je lui souhaite une magnifique vie de titi parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour lui Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je souhaite énormément de bonheur à ton petit Fol'Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Avec un prénom et une "tronche à bisous" comme il a, il ne peut être qu'aimé et choyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je lui souhaite aussi une très belle vie.pleine de tendresse et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites