Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TATSIENLOU

Suite a désistement .. Fol'Amour dispo !

Messages recommandés

Mon petit bonhomme est de nouveau disponible a la vente car les personnes qui me l'avaient réservé ont changé d'avis .
C'est un adorable petit bonhomme qui pèse actuellement 1KG15O (donc fera autour de 2,3 adulte) son papa est mon frankie (avatar) vous pouvez avoir plus de renseignements sur mon site chien de france : http://tatsienlou.chiens-de-france.fr ou me téléphoner
voici le petit Fol'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel magnifique petit bonhomme

je lui souhaite de trouver une bonne famille digne de ce nom I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est Craquant , j'aimerais bien foncé mais je vais y allez doucement et bien réfléchir encore .... si j'avais pas c'est fichue soucis de santé actuellement je serais déjà sur la route 957957957 pour allez le voir I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la tête qu'il fait avec l'air de dire "bon qu'est-ce qu'elle me veut avec son appareil photo, suis-je sur le bon profil ?" trop mignon et l'autre derrière qui continue de roupiller, ils sont trop ces chichis 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une autre vidéo avec sa soeur , il bouge un peu plus !! dommage , il perd toute sa fourrure en ce moment, il a l'air dépoilé le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tous les deux

mais la tite nénette, j'adddddddddooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee

mais elle s'est faite littéralement écraser par un ENORME coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là ça déménage ! Ils sont mignons tous les deux, j'adore la petite nénette 957 pauvre choupette sous le coussin, trop drôle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, Fol'Amour me fait fondre. Et quel joli nom. Quand je vois de si jolis petits PL, je me demande pourquoi je n'ai pas encore sauté le pas ! Je me répète mais j'adore ton Frankie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES FILLES pour mon petit bonhomme !!!Tu finiras par craquer sonson, quant tu auras ton vrai coup de coeur !! CALINS A VOS AMOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop craquant, une vraie tête de bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau! et sa soeurette aussi! adorables vidéos! un régal!
Sonson laisse toi craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fol'amour a trouvé sa nouvelle famille , il devient parisien !! dur dur , il était déja si attaché a moi , MERCI a toutes pour vos gentils commentaires et passé tous un excellent dimanche malgré la pluie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui souhaite une magnifique vie de titi parisien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un prénom et une "tronche à bisous" comme il a, il ne peut être qu'aimé et choyé.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui souhaite aussi une très belle vie.
pleine de tendresse et d'amour. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...