tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ucou !Petite photo de mes loulous dans leur plus beau costume (eh oui Noel arrive à grand pas)…Ils sont prêts pour vos commandes ! A ce propos la collection « spécial Noel » est disponible sur le site de la boutique..BisousFloriane de Tendance petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On sent que les fetes se rapprochent. Tes deux petits bouts sont adorables dans leur costume de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Supers les papas Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Trop cool ces costumes! Tu fais les mêmes pour dogues allemands aussi?! lolTrève de plaisanterie, je trouve celà adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh j'adore tes deux lutins de Noel. Le petit costume de gauche est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est trop chou !!!! J'adore aussi celui de gauche avec la fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites