Monarch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Chasta est une petite chienne qui a littéralement atterri dans ma vie hier. Je la garde jusqu'à demain et après elle part dans une famille d'accueil vers grenoble qui a plus de moyens que moi pour l'accueillir en attendant qu'elle trouve SA famille. Elle a deux mois, c'est une croisé labrador et elle est adorable, je vais vous mettre une photo de cette merveille et si vous voulez en savoir plus demandez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Chasta est adorable. Je lui souhaite de trouver une bonne famille dans laquelle elle pourra etre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 qu'elle est belle! Comment a-t-elle atterie chez toi? Elle est tombé du ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En effet elle est un peu tombée du ciel : je me rendais à la bibliothèque pour travailler et en traversant le parc je voie 3 jeune fille avec cette petite chienne en laisse. Elles avaient l'air d'en avoir marre d'elle, puis la fille qui la tenait en laisse se retourne vers moi en me demandant si je la voulait parce qu'elle en pouvait plus. J'ai cru que c'était une blague mais la jeune fille a alors laché sa laisse en disant a ses copines "elle me gave, allé casse toi. Je suis alors allée voir la jeune fille en lui demandant si elle était sérieuse, et elle m'a expliquée qu'elle en pouvait plus, qu'elle était trop vive et que elle et sa mère voulait la donner ou la vendre. J'ai appelé la mère en rentrant de la bibliothèque qui m'a donné rendez vous pour que je vienne la chercher et hop. Ce qui m'a fait bien rire c'est quand elle ma demandé si je pouvais donner un petit quelque chose en échange parce que sa fille voulait avoir un nouveau téléphone. J'ai trouvé ça un peu gonflé étant donné que la petite chienne n'est jamais allée chez un véto et qu'ils ne l'ont pas acheté.Voilà comment une petite chienne m'est tombée dessus sans que je m'y attende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pauvre petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Purée je me demande comment tu as fait pour garder ton calme ! En tous les cas bravo à toi d'avoir recueilli cette petite qui aurait sans aucun doute passé sa nuit dehors si tu ne l'avais pas prise avec toi.Je lui souhaite de trouver une gentille famille qui saura l'aimer pour ce qu'elle est, elle est mignonne cette pitchounette.Les gens sont écoeurants, ils veulent des animaux on se demande pourquoi, ils feraient mieux de s'acheter une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 quelle jolie puce cette louloute , elle a un regard craquant , j'espere quelle trouveras vite une gentille famille , en tout les cas du a fait un superbe geste pour cette puce bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Heureusement que tu as croisé son chemin ! Elle est mignonne, j'espère qu'elle trouvera une famille qui saura la choyer comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle n'aurait pas fini sur le paillasson mais d'ici quelques jours elle aurait été embarqué par les services d'hygiène qui étaient déjà prévenus et elle aurait fini à la SPA alors j'ai un peu eu pitié de cette petite choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 la pauvre chienne, c'est des gens sans coeur..et toi, tu as un très bon coeur! Gros comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci quenotte. Mais avec mon grand coeur j'ai bien failli devenir chèvre pendant les 2 jours où j'ai gardé Chasta. Il faut dire que 3 chiens dans 32m² pendant 2 jours avec une petite chienne de 2 mois qui fait pipi par terre toute les 3 minutes, un petit Floyd qui n'est pas encore propre et qui me fait de temps en temps un pipi et un caca par terre et Einstein qui marquait son territoire à cause de la nouvelle venue, j'avais l'essuie tout greffé à une main, la serpillère greffer sur l'autre mains et j'ai fait que ça pendant 2 jours. Sans parler de gérer les jeux des uns et les mésententes des autres. Disons qu'un bébé X labrador de 2 mois qui joue avec un petit chihuahua de 6 mois ça fait du bruit et ça déménage la baraque. Ils se courraient après dans tout l'appart et ça ça n'arrive pas souvent entre Floyd et Einstein. Et puis en plus l'arrivée d'une petite femelle a engendré quelques points de discorde entre mes deux petits mal pas encore castrés (Einstein marquait et les deux se battaient un peu). Et les ballades c'était assez marrant aussi... Enfin bref, je suis contente d'avoir contribué au "sauvetage" d'une petite chienne mais je ne suis pas mécontente de retrouver ma maison plus calme même si je suis un peu triste de l'avoir laissé partir. Snif, elle était mimi quand même, mais bon c'est mieux pour elle c'est ce qui faut se dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ella a écrit:Purée je me demande comment tu as fait pour garder ton calme ! En tous les cas bravo à toi d'avoir recueilli cette petite qui aurait sans aucun doute passé sa nuit dehors si tu ne l'avais pas prise avec toi.Je lui souhaite de trouver une gentille famille qui saura l'aimer pour ce qu'elle est, elle est mignonne cette pitchounette.Les gens sont écoeurants, ils veulent des animaux on se demande pourquoi, ils feraient mieux de s'acheter une peluche Oui j'ai gardé mon calme mais ça m'a quand même bien fait rire un téléphone à la place d'un chien, ils vont où les gens, en plus je comptais pas la garder et comme je l'ai dis pas de véto, rien, pas de puce électronique, pas de vaccins, pas de visite de contrôle, RIEN ! En plus d'après la dame qui l'a récupéré hier la petite n'était pas complétement sevrée, il manquerait environ 15 jours avec sa mère. Elle doit faire une visite chez le véto aujourd'hui normalement et tout devrait aller bien pour elle maintenant en tout cas j'espère parce qu'elle le mérite elle est adorable et toute mimi en plus. Elle a vraiment beaucoup de qualité il lui faut une famille aimante et tous les soins dont elle aura besoin. Si vous connaissez quelqu'un de confiance qui cherche un labrador à adopter faites moi signe. Je suis d'accord pour que les gens peu fiables ne prennent que des peluches mais bon là c'est la gamine qui a ramené un chien chez elle sans vraiment demandé l'avis de sa mère je pense. Mais bon c'est vrai que ça se fait pas de prendre un animal et de s'en séparer après à peine une semaine tout ça parce qu'il est vif, qu'il mordille les doigts, qu'on a un enfant de 5 ans (qui avait l'air bien attaché à cette petite chienne celà dit, pauvre petit bonhomme) et qu'on est en appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites