Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 HAAAAAA repos ce samedi mais pleins de choses à faire, véto pour voir les fils de Noopy, bottes à réparé au cordonnier (elles n'ont même pas un mois grrrr), si le temps est clément je dois faire les carreaux, faire une tour pour trouver des stickers à coller aux murs (merci Jenny!) et pour couronner le tout, 2 paniers de linges à repasser...Je dis sa mais, j'en ferais pas la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Passe une bonne journée Quenotte Gros calins et plein d'énergie pour petit Noopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Sonson , je transmet les calins dès que je rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 un copain pour Val la biquette.bon samedi a toutes.grand soleil sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Hélène je vais voir de ce pas si Raymond le mouton veut bien jouer avec Val la biquette (bec à foin pour les intimes )[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 vous me donnez le tournis tous les deux a sauter ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour les filles ici il pleut toujoursPassez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 chez nous il pleut , temps à ne pas mettre un chichi dehors !bon samedi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon week-end à tous !Ici le temps est plutôt tristounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ET UNE DE PLUS POUR VAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 un tres bon weed a vous toutestres peu de temps ce week endj'ai du monde a la maison je reviendrais vous embrasser lundi soyez bien sages il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!! les filles siestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bonne nuit ,gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ici aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonne nuit les filles et très bon dimanche je passerais vous lire demain soir car le fils de mon homme a la maison et bcp d'occupation jusqu'à demain soir .... j'espère que tt va bien pour tt le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites