Betty20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et oui quelquefois un bon brossage s'avère plus que nécessaire, voila donc ma petite troupe coiffée mais pas l'air ravi Déesse et Fioretta qui se font des bisous, juste avant la bagarre Es ce qu'on dirait que je viens de les coiffer Pas toujours simple de prendre 5 chiens ensemble et surtout que tout le monde regarde en même temps Alors avec un 6eme même pas la peine" du coup j'ai abandonné pour le 7eme mdr!!!!"Une petite dernière des 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont tous adorables tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 super tes photos, oui pas facile de prendre tous le monde en même temps, en tous cas ma fifie c'est celle qui pose mieux elle regarde en face sur tout les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont craquants tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci les filles oui ta fifi se prends pour une star elle aime bien qu'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je te trouve toujours aussi douée pour faire de belles photos de groupe , j en serai bien incapable . Tu as une bien jolie petite famille a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ils sont tous adorables ces yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Bidou et Claudine, je me plains pas dans l'ensemble ils sont assez sympas mais j'arrive jamais a avoir tout le monde qui me regarde en même temps et quand ca arrive il y en a toujours un ou deux qui font leurs tetes de chiens battus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super la photo de groupe! j'aime trop la bouille de fioretta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 quel boulot jolies photos les chiens aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 très joli photo de groupe. Moi avec les 4 même pas la peine d'y penser. Betty d'avoir réussi à les rassembler l'instant d'une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 quelle jolie tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils st coiffés???????????j imagine bien que pendant que tu en coiffe 1 l autre se décoiffe ...............comme des yorks !!en ts cas belle photo de groupe ..........ils st qd mm bien sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites