moniquec 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il fait petite chérie a sa maman lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 néphélie je savais que ca te plairait!tu sais j,adore l'image sur le forum c,est tellement romantique et apaisant! cette fille me fait penser a toi je suis certaine que cette reproduction montre ton ame!c'est fou hein...mais je le ressent comme ca!je pars dans 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vous savez quoi? je n,ai pas vraiment hate....je ne sens pas ce voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ravissant encore ce petit modèle rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Monique j'ai mis une photo d'Elya avec son joli manteau pirate dans album de vos chi Celui ci est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci ma copine je vais aller voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites