Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKITA65

First Angel De l'Eden Angel , mon coup de coeur

Messages recommandés

lydie n' a pas le temps car elle prépare l' expo de bourges elle est trés courageuse notre lydie je cois qu' elle part avec plusieurs
chichis pas facile a gérer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:





POUR MADEMOISELLE EMERAUDE




excusez moi je me suis trompée de poste c' etait pour Jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:

FIRST à fait une bonne expo Sonson tu peux être fière !!!!!


J'ai vu les résultats de mon petit ourson et je suis hyper fière de lui Tout comme ma Jaja.
J'ai hâte d'avoir les commentaires de Lydie bounce
Félicitations à Lydie et à ses petits bouchons pour les très bons résultats cheers et surtout mille mercis pour mon petit First

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh excusez moi je viens à peine de voir que vous aviez fait remonter le post !
Merci à vous pour le petit First qui a eu une sacré peche lors de l'expo , il y a participé les deux jours et pas fatigué le bonhomme , moi, oui ! 993 First ne marche pas il court ! f7
Le juge polonais ainsi que le juge Mr Sallet ont beaucoup aimé First qui se présente trés bien , c'est un petit chien trés présent tout comme à la maison .

Je suis désolée je n'ai pas de photos de l'expo pour l'instant , peut être plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydie, je suis heureuse que First se soit bien présenté. C'est presque naturel chez lui. Déjà tout petit, il se tenait seul en statique. Il m'épatait vraiment. J'aurais adoré voir mon petit bonhomme sur le ring
Félicitations à toi et à First pour cette première expo et les résultats très satisfaisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que First a depuis le début un comportement pour le ring , mais ça demande de la canalisation avec un fort caractère comme le sien et il va faloir que nous travaillons tous les deux . Je pense que ce n'est pas un titi à remettre dans n'importe quelles mains tout comme ma Nikita , je fais souvent la comparaison entre tous les deux , une grande éleveuse me l'a dit pour Nikita , se sont des chiens trés intelligent et qu'il faut "dominer" , car ils veulent mener la barque et cela n'est pas possible lors d'une présentation ! First veut me faire plaisir donc c'est déjà trés positif , il comprends trés vite , je pense que nous allons pouvoir tous les deux faire un joli parcours !
A la maison c'est un titi hyper agréable au quotidien , il est rigolo , vif , il capte tout ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
petoux a écrit:





POUR MADEMOISELLE EMERAUDE




excusez moi je me suis trompée de poste c' etait pour Jacqueline


124 la biere est bonne dans le nord................ 993529529
merci pour mon Emeraude ma jaja......... 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
C'est vrai que First a depuis le début un comportement pour le ring , mais ça demande de la canalisation avec un fort caractère comme le sien et il va faloir que nous travaillons tous les deux . Je pense que ce n'est pas un titi à remettre dans n'importe quelles mains tout comme ma Nikita , je fais souvent la comparaison entre tous les deux , une grande éleveuse me l'a dit pour Nikita , se sont des chiens trés intelligent et qu'il faut "dominer" , car ils veulent mener la barque et cela n'est pas possible lors d'une présentation ! First veut me faire plaisir donc c'est déjà trés positif , il comprends trés vite , je pense que nous allons pouvoir tous les deux faire un joli parcours !
A la maison c'est un titi hyper agréable au quotidien , il est rigolo , vif , il capte tout !


First était déjà dominant sur son frère, tout petit. Il a un caractère bien trempé mais ça fait partie de ses qualités et au moins il aimera se montrer Quand tu es venue le chercher, il n'avait déjà peur de rien ce petit canaillou !
Je ne doute pas que tu sois obligée de le canaliser, Lydie. C'est l'influence de son adorable copine Nikita lol! Si tu ressens qu'il veut te faire plaisir alors c'est formidable. Je te souhaite une bonne continuation avec lui et un joli parcours. Fais lui de gros gros calins de ma part et de la part de sa maman Douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Mme Petoux , elle est trés jolie Emeraude , j'aurai aimé la voir à la NE , mais il y avait tellement de monde !
Emeraude me fait penser à mes petites , il y a un point commun avec Cassandra Bianca ?


Une chose est sûre Nikita ne cassera pas le caractère de First , il ne se laisse pas faire le titi ! 993

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeraude, fille de Bandita Graciosa et de Glovis des Petits Mickeys
Je suis incollable en Petouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sonson tu en sais plus que moi


et alors tu devais venir habiter prés de chez moi la maison qui fait le coin en plus elle t' attend 592993971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ma Jaja lol!
La maison est toujours à vendre ?
J'irais bien mais le terrain est trop petit, même pas la place pour mettre un cabanon pour Mr Petoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas vrai il y a jardin +terrain en plus ça communique derrière chez nous même pas besoin d' aller sur la route

tu es de mauvaise fois ma sonson affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je sais pas ma Jaja, j'ai pas encore visité
Si nos jardins communiquent, je serais plus souvent chez vous que chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Néph ??? Tu veux camper dans le Nord ? Ben t'as pas peur !
Jaja et moi ne pourrons pas te laisser dans ta petite tente avec ce froid du grand Nord.
Soit tu choisis là où tu veux habiter, soit on fait un système de garde alternée
Une semaine chez Jaja, une semaine chez Sonson, une semaine chez Jaja, une semaine chez Sonson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu'on dit, quand on aime, on ne compte pas ! Enfin, pour ce qui est des degrés... pale Tu sais à quel point je suis frileuse et combien je redoute le froid malheureusement...

Attention à ce que je ne te prenne pas aux mots pour la garde alternée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit moment que je n'avais pas mis de photos de First , c'est un petit coq au coeur tendre ! Very Happy il a toujours un fort caractère , il est copain avec tout le monde , il aime être dehors au jardin et n'aime pas quand je lui demande de rentrer ! 993







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ! j'adore !!!! 0951009510
quelle prestance, quel regard, quelle construction! tout est parfait! 916629
merci de nous faire partager cette petite merveille! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour petit First , c'est Anne qui va être contente , voici d'autres photos !
J'en mets pas mal car je ne sais pas quand je vais en refaire ! lol!



avec sa copine Fina Bianca






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Grand merci pour toutes tes photos, Lydie Je suis enchantée de voir mon petit ourson.
First est magnifique. Il grandit tout en beauté. Il a toujours cette attitude d'aisance naturelle. Et malgré son âge, il garde une jolie construction. Son corps ne se défait pas alors il ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il a le regard expressif de ses parents. J'adore aussi sa nuance de couleur qui a bien évolué.
La photo avec Fina Bianca est adorable. Fina est superbe elle aussi.
Fais de gros calins à First de ma part, Lydie. Il me tarde de le revoir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vrai sonson fina est trés belle aussi j' oublie de parler d' elle lydie tu as de trés beaux chichis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo une beauté! 762 vraiment un petit chi irrésistible! il va faire un malheur sur les rings! 916629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes ! 557

Comme tu le vois et comme j'avais pu te le dire Anne First ne c'est pas défait , il a changé ses dents qui sont 6x6 en ciseaux avec d'excellentes machoires .

Mme Petoux les fifilles de Cassandra Bianca qui est née chez vous sont extras , des diablotines comme j'aime .
Je vais faire un post avec Bianca et ses quatre filles ,il est vrai que je n'ai pas fait leur présentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne s'est pas du tout défait et à moins qu'il soit très en retard, à son âge, il ne devrait plus se défaire mais au contraire, il devrait s'éclater encore un peu.
Je trouve que First semble déjà très mature pour ses sept mois. Je te le disais, Lydie, que déjà tout petit, il me semblait en avance sur son âge.
J'ai hâte de voir Bianca et ses filles. Je porte une affection particulière à Bianca et ses filles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Merci à vous toutes ! 557

Comme tu le vois et comme j'avais pu te le dire Anne First ne c'est pas défait , il a changé ses dents qui sont 6x6 en ciseaux avec d'excellentes machoires .

Mme Petoux les fifilles de Cassandra Bianca qui est née chez vous sont extras , des diablotines comme j'aime .
Je vais faire un post avec Bianca et ses quatre filles ,il est vrai que je n'ai pas fait leur présentation .



oui nous voulons bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Anne , First est plutôt en avance et cela depuis toujours ! 592 c'est le seul chichi que j'ai pu laisser "libre" partout dans la maison et dans le jardin à 3 mois sans le mettre en insécurité , il a toujours était prudent , escalier , restanque dans le jardin , même les olives il les mange en enlevant les noyaux , il est trés attentif et comprends trés vite ce que l'on attends de lui !
Il est trés paisible à vivre et tout comme Bianca il adore mon mari , c'est trés rigolo , en rentrant de Bourges il lui a fait une fête comme si ne l'avait pas vu depuis un mois ! 993 il n'est pas exclusif il aime tout le monde !

Mme Petoux je vais faire le post pour les miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que First soit prudent. Parfois, les fonceurs nous font des frayeurs affraid
J'aimerais bien le voir dénoyauter ses olives le petit coquin ! Il va avoir un poil magnifique grâce à ça
Ton mari doit bien s'amuser avec Bianca et First.
First est encore plus beau sachant que c'est le demi frère de Bianca, hein Lydie ? Si en plus, il est bien discipliné c'est parfait !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...