Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 "Pendant la première partie de sa vie, on ne se rend compte du bonheur qu'après l'avoir perdu..."Michel Houellebecq, "La possibilité d'une ile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 pendant la première partie de ma vie.j'ai eu très peu de bonheur.par contre, dans la deuxième et la troisième partieje me rend compte,malgré les soucis que j'ai et quechacune et chacun ont dans leur vies.je suis très heureuse.un mari,il n'y a pas de mot,ni d'adjectif pour lui rendre hommage.un amour.une fille,c'est notre rayon de soleil.une petite fille je suis super heureuse d"avoir 52 ans,le bonheur est présent.n'ayez pas peur de la vieillesse,c'est peu être,avec la sagesse et l'ageque nous nous rendons compte du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hélène, tu as oublié tes petits bouts à 4 pattes ! pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 un bel hommage à ta famille, Hélène tu me fais chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne les ais pas oublier,ils sont dans mes veines.je ne,pardon,nous nepouvons pas imaginer notre vie sans ces pestouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je suis d'accord avec toi Hélène, sauf que moi je préfèrerais être moins "vieille" mais me rendre compte comme maintenant de mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ma petite Val.je ne veux pas te faire pleurer.prends un mouchoir,et corriges les yeux de mes extra terrestres c'est moi qui pleure devant cette photo.remarquez,mesdames et mes demoisellesque la seule,qui ne vient pas d'une autre planète.c'est mon petit boudin blanc.ma famille !!!!!c'est ma source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 origane,je vais employer des mots qui ne sont pas de moi."recommencer ma vie,non merci.j'ai donner ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 tiens ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Val.tu vois, encore un bonheur gratuit.une amie qui répond aussitôt a ma demande.vous participez a mon bonheur. tu es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je n'ai pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne vais pas te passer de la pommade.je ne supporte pas les mielleuses. je vais te dire pleins de choses toutes douces en Mp. et en rêvestu n'as pas fais grand chose,mais, mes pucesont des yeux normaux. je ne suis pas une faux cul,mais.j'te l'dis quand même.je t'aime.bon, là, j'ai ouvert mes chakras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ben moi j'aime bien quand on me passe de la pommade ou plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 vas te faire passer de la pommade par qui tu veux.par contre je suis diplômée, en tant que masseuse.tu baves,hein!!!imagines,un massage des cervicales,qui descend sur les lombaires.je descend sur les jambes,10 minutes de massages de la voûte plantaire.tu veux,ou tu veux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oooh les fofolles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 helene a écrit:pendant la première partie de ma vie.j'ai eu très peu de bonheur.par contre, dans la deuxième et la troisième partieje me rend compte,malgré les soucis que j'ai et quechacune et chacun ont dans leur vies.je suis très heureuse.un mari,il n'y a pas de mot,ni d'adjectif pour lui rendre hommage.un amour.une fille,c'est notre rayon de soleil.une petite fille je suis super heureuse d"avoir 52 ans,le bonheur est présent.n'ayez pas peur de la vieillesse,c'est peu être,avec la sagesse et l'ageque nous nous rendons compte du bonheur. j'ai l'impression d'avoir une soeur jumelle meme parcours avec juste deux enfants et deux ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouh la la la, sequence emotion tu m'a toute emue, miss hélène !je me rappelle l'epitaphe ( je ne suis pas sure de l'ecriture) de mon arrière grand pere décédé il y a 35 ans, il faut vivre avec les joies du passé,le bonheur du present,le sourire de l'avenir.ça a marqué mes 10 ans, et je m'y emploie.J'ai vécu des malheurs que peu de femmes heureusement vivent, mais j'ai toujours eu la faculté de pouvoir effacer les mauvais moments et garder les plus beaux pour avancer, avancer et se dire mon dieu que cette vie est belle !gardons que les bons cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites