yakacoudre 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je m'appelle Nathalie , j'ai 3 filles un mari qui me passe tous mes caprices et surtout un adorable Chihuahua qui se prénome Nougat, qui a deux ans , c'est mon petit amour, et comme j'adore la couture , je lui fait des tonnes de vètements de lits de canapés, il est tres gaté, Voili , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Nathalie.Vivement les photos de ton petit Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nathalie a toi et ton tit Nougat (c joli)je me rejouis de le voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue NathalieCoté couture on as la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakacoudre 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sylviane a écrit:Bienvenue NathalieCoté couture on as la meme passionJe suis allée sur ton site mais ce que tu fais c'est magnifique , tu as beaucoup de gout, bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 yakacoudre a écrit:sylviane a écrit:Bienvenue NathalieCoté couture on as la meme passionJe suis allée sur ton site mais ce que tu fais c'est magnifique , tu as beaucoup de gout, bravo .Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 coucou yakacoudre!!!!j'aime beaucoup ta présentation tu me semble bien sympatique!j'ai aussi la meme passion de la couture! alors au plaisir de se connaitre!http://moniquecouture2.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 enchantée de te connaître! j'ai hâte aussi de voir des photos de tes amours! Nougat c'est un joli prénom Nougat et qui m'est l'eau à la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Amie du soir, bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 à toi et à ton petit Nougat, Nathalie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites