Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 je les adore tes puces elles me font craquer à chaque photo.Ta mini crevette est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c gentil CHRI CHRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elles sont choupinettes tes puces, deux vrais petits anges je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 petits flocons elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Belles petites puces. Elles ont l'air toute douce. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On ne pourra jamais se lasser d'admirer tes deux petites perles blanches, Marita. Elles sont adorables Mes petits bouts ont le même programme que tes princesses quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 elles sont vraiment adorable sur le canapé à faire leur sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai oublié de vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Comme ils sont beaux! Tout blancs de la tete aux pieds (enfin pattes)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Elles sont vraiment adorable tes petites puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elles sont trop belles J'adore la petite langotte de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites