nancy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aime ces petits manteaux!! c'est tout mignon!!! hummm ça a l'air tout doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 waoiuh waouh!!!!!!merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Roooh c'est trop mignon, et ça à l'air bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ils sont mignon comme tout, chaud tout en étant léger et extremement doux car le bleu est en micro fibre et le rose est en polair sur le dessus.ce sont deux petites merveille de manteau!je suis tres fiere du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu peux être fière Monique ! C'est le top pour une petite balade hivernale en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça a l'air bien douillet ! je veux le meme pour humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites