Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Hier, on est aller enlevé les fils de l'opération de Noopy et le véto a dit que tout aller bien et qu'il a très bien cicatrisé!Désolé si je ne suis pas trop présente ces derniers temps, j'aide ma meilleure amie (naticha) à rénover son nouvel appart'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour les filles ! fait bien froid ce matin mais le ciel est clair donc une petite veste et on va aller humer l'air un peu !bon mercredi, karine, le jour ou tu chouchoutes + ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour les filles ici la pluie , passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonne journée à toutes, ici il pleut et il fait froid, la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 chouette demain c'est férié!bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 temps de "chien" dans le noooorrrrrdddddddddd il pleut, il fait froid et on a envie de se mettre au fond du lit !gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 bon après midi.ce matin je suis partie très tôtpas eu le temps de vous faire un voila c'est réparer.j'espère que vous allez toutes bien.comment va ta belle mère Ella? et tes minous? a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a toutes un bon mercredi mouillé chez nous !!!!!!!!!!!!!!Bravo NOOPY et gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vous souhaites à toutes une bonne soirée ,une douce nuit et une super semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Donc bonne soirée et bon rétablissement à tous les membres en petite forme ainsi que vos proches et loulous.Pour ma part je serai absente 1 semaine (voir post)Portez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 déjà au lit Val????? dors bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 helene a écrit:déjà au lit Val????? dors bien. j'suis super nase, j'ai bossé une bonne partie de la nuit et idem la nuit dernière et là j'en peux plusà demain et pas de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 reposes toi bien.je serais très sage,promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 je n'en doute pas un seul instantbonne nuit ma belle et bonne nuit à toutes les autres (belles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 toutes les fofolles vont dormir. je vais m'ennuyer moi. bon!! puisque c'est comme ça,je vais faire mes spaghettis a la Carbonaramon homme ne rentre pas avant 22H.bon dodo les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites