Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Femelle en chaleur urgent

Messages recommandés

J'ai ma femelle en chaleur est ce normal qu'elle se batte avec l'autre femelle , pour préciser j'ai 3 males ,en temps normal elle se batte de temps en temps mais pas très souvent . Pouvez vous me dire , vous comment vous gérer . La femelle a une culotte et les males des bandeaux anti pipi , est ce que je risque quelque chose ?

Invité
Je ne peux pas d'aider sur ce coup,je n'ai que un mâle, mais je suis sur que quelquu'un va venir à ton aide!

Invité
mon mâle et mes femelles sont stérilisés.
mais la culotte et le bandeau anti pipi,je n'y crois pas trop
si ils veulent vraiment je ne pense pas que se soit une très
bonne protection.

Wendy55 a écrit:
J'ai ma femelle en chaleur est ce normal qu'elle se batte avec l'autre femelle , pour préciser j'ai 3 males ,en temps normal elle se batte de temps en temps mais pas très souvent . Pouvez vous me dire , vous comment vous gérer . La femelle a une culotte et les males des bandeaux anti pipi , est ce que je risque quelque chose ?

oh madoué !
moi j'ai eu 3 femelles caniche et 1 mâle hé ben c'est galère surtout quand ils vivent avec nous

bon courage

j'ai testé le body 'pour bébé' à manches courtes c'est" joli et propre" quand on a du monde à la maison Very Happy
le seul anti bébé que j'ai trouvé c'est le jersey qu'on utilise pour faire les platres à l'hôpital

je prenais une bande de ce jersey je faisais 4 trous pour passer les papattes et un trou pour la queue cheers

il faisait pipi culotte mais çà ne gênait pas pour la petite crotte Wink

petite lessive tous les jours lol!

Ça me rendrais service , ou vous trouver ces trucs pour les plâtres et comment ça s'appelle comment si je trouve en pharmacie. Merci pour votre réponse .

Invité
ce sont des bandes que l'on peut trouver en pharmacie, jersey cote je crois que ça s'appelle

un truc tres bien que m a donne une eleveuse .J ai teste c est super une couche pour bebe!!!!On la met a la femelle et pour pas que le male lui retire tout autour de la couche sur le plastique on met du gros sotch marron (celui pour sotcher les cartons).C est super genial et ca marche .Pour le fun je met une culotte pour chien apres dessus la couche

Pour renforcer les fermetures des couches, un petit bout de bande cohésive suffit. C'est confortable car la bande est très élastique et elle suit les mouvements du corps. Elle est auto-adhésive, repositionnable et lavable. Elle n'adhére pas à la peau, ni aux poils.

• Créer...