Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour tout le monde !Et bien voilà, j'aimerais dire que j'ai un ENORME coup de coeur pour ce Forum ! Oui oui, Chihuahua Angel est un forum vraiment génial, toujours un mot positif, c'est tellement agréable !Et puis, j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques tensions ... Alors je voudrais vous tout simplement vous dire que ce forum est génial et que les créatrices peuvent en être fière ! J'y trouve les réponses à mes questions concernant ma Petite Fleur d'Amour, j'y trouve de superbes photos de vos adorables Chihuahua, des histoires drôles, des idées de tout genre, ... etc ! Quand je rentre des cours le soir, je me connecte et pendant un petite demie-heure je regarde tout ce qui a été posté et la stress s'en va, un véritable psy ce forum ! Je ne regrette absolument pas de m'être inscrite sur ce forum ! Voilà donc je voulais vous dire que même si je ne contribue pas beaucoup à ce forum je l'affectionne tout particulièrement ! Bon et bien je vous souhaite une très agréable journée, une très bonne semaine et tout ce qui vous fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 joli coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci !!!!!!!!tout comme moi c un fofo convivial (la plupart du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 pour ce coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 De rien, ça me fait plaisir et c'est ce que je pense alors pour se priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila un super coup de coeur bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu as eu une belle idée de nous "remonter le moral" avec ce coup de coeur sincère Chihuahua Fleur!Tu apprécies ce forum car tu es venue avec tout ton coeur rempli d'amour, très simplement et chaleureusement. Tu es dans la joie devant ta jolie petite chi, et c'est merveilleux pour nous toutes d'être témoin de ce bonheur que tu nous offres.Alors un grand à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as bien raison!!!J'apprécie énormement ce fofo, et à chaque fois que je suis au boulot, je me dépêche de tout faire pour pouvoir venir tout lire!!!!Merci aux créatrices et à tout les membre qui font régner la bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Nan mais c'est vrai il ne faut pas se laisser démoraliser ! Et puis Origane, c'est vrai que je l'aime ma petite Fleur ! C'est mon petit amour, j'en suis raide dingue Et ce forum je l'adore tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Chihuahua Fleur ! pour ton message très touchant Calins à ton adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai raté ton super coeur de coeur Je suis entièrement daccord avec toi.C'est une bouffée d'oxygène quotidienne ce forum.Merci aussi d'être là Chihuahua fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai loupé ce post également, mais je suis sincèrement d'accord avec toi ! et vive le fofo...........merci aux modos, qui sans elles, n'existerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'apprécie également énormément ce forum, que l'on ai des chichis lof ou pas, on est accueillies pareil, et ça c'est génial.Surtout pour moi qui me suis fait bannir d'un autre forum, car je ne postais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci à Néphélie et Sonson qui arrive a faire que ce forum reste le forum de l'amitié et du partage.Vous êtes chère à mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites