Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de Coeur !

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, j'aimerais dire que j'ai un ENORME coup de coeur pour ce Forum ! 957
Oui oui, Chihuahua Angel est un forum vraiment génial, toujours un mot positif, c'est tellement agréable !

Et puis, j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques tensions ... Alors je voudrais vous tout simplement vous dire que ce
forum est génial et que les créatrices peuvent en être fière ! Very Happy

J'y trouve les réponses à mes questions concernant ma Petite Fleur d'Amour, j'y trouve de superbes photos
de vos adorables Chihuahua, des histoires drôles, des idées de tout genre, ... etc !

Quand je rentre des cours le soir, je me connecte et pendant un petite demie-heure je regarde tout ce
qui a été posté et la stress s'en va, un véritable psy ce forum !
f7
Je ne regrette absolument pas de m'être inscrite sur ce forum ! 916

Voilà donc je voulais vous dire que même si je ne contribue pas beaucoup à ce forum Embarassed
je l'affectionne tout particulièrement !
762

Bon et bien je vous souhaite une très agréable journée, une très bonne semaine et tout ce qui vous fera plaisir !



971557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



De rien, ça me fait plaisir et c'est ce que je pense alors pour se priver ! 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu une belle idée de nous "remonter le moral" avec ce coup de coeur sincère Chihuahua Fleur!
Tu apprécies ce forum car tu es venue avec tout ton coeur rempli d'amour, très simplement et chaleureusement. Tu es dans la joie devant ta jolie petite chi, et c'est merveilleux pour nous toutes d'être témoin de ce bonheur que tu nous offres.
Alors un grand à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love youI love you
Tu as bien raison!!!
I love youI love you
J'apprécie énormement ce fofo, et à chaque fois que je suis au boulot, je me dépêche de tout faire pour pouvoir venir tout lire!!!!
I love youI love youI love you
Merci aux créatrices et à tout les membre qui font régner la bonne humeur!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci 168168168168168

Nan mais c'est vrai il ne faut pas se laisser démoraliser ! 282
Et puis Origane, c'est vrai que je l'aime ma petite Fleur ! C'est mon petit amour, j'en suis raide dingue 916916916

Et ce forum je l'adore tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chihuahua Fleur ! pour ton message très touchant
Calins à ton adorable princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 j'ai raté ton super coeur de coeur 957
Je suis entièrement daccord avec toi.C'est une bouffée d'oxygène quotidienne ce forum.
Merci aussi d'être là Chihuahua fleur 629971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé ce post également, mais je suis sincèrement d'accord avec toi ! et vive le fofo...........merci aux modos, qui sans elles, n'existerait pas 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie également énormément ce forum, que l'on ai des chichis lof ou pas, on est accueillies pareil, et ça c'est génial.
Surtout pour moi qui me suis fait bannir d'un autre forum, car je ne postais pas assez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Néphélie et Sonson qui arrive a faire que ce forum reste le forum de l'amitié et du partage.

Vous êtes chère à mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...