mag41 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Stickers "Yorkshire" seul ou "Yorkshire à Bord"La taille du stickers est de 20cm/20cm pour les deux modèlesDisponible dans les couleurs suivantes: blanc, noir, gris anthracite, gris clair, inox, bleu moyen, bleu clair, brun chocolat, beige, bordeaux, vert foncé, vert moyen, vert clair, rouge, orange, jaune, turquoise, rose clair, rose bonbon, parme, lavande, prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Stickers "Yorkshire(s) à bord"dimensions du stickers: 14,5cm/28cmDisponible dans les couleurs suivantes: blanc, noir, gris anthracite, gris clair, inox, bleu moyen, bleu clair, brun chocolat, beige, bordeaux, vert foncé, vert moyen, vert clair, rouge, orange, jaune, turquoise, rose clair, rose bonbon, parme, lavande, prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 le dernier me plait bien mais en beaucoup plus petityorks a bord avec les pattes le fond est transparent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il n'y a que les lettres a coller et les empreintesapres il y a le choix pour coller dehor ou a l'interieur du par brise tu trouve que 14 sur 28 cm sa fait grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok super pour les lettres mais oui je trouve ça grandje veux pas que cça fasse voiture de pubs mdr!!!juste mettre au coin de ma vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on peux faire plus petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si je mets un sticker sur la voiture, je crois que mon mari va faire un homicide .Ceci étant dit je trouve cela très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 1 août 2011 comme toi Muriel cela fera 2 homicides sur le fofo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites