Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 on ne peux pas imaginer qu'elles puissent faire des bêtises.de vraies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 des bouilles abisous hein?????elles ont les yeux nettoyés car Lilou pleurait un peu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Marita, il faut bien que tes puces se défoulent comme elles peuvent ! Lilou et Choopetta sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh oui ils sont super beau, de jolies petites têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 des bêtises , je ne vois pas de bêtises elles sont sages comme des images tes louloutes et si jolies Marita, je crois que tu vois le mal partout Tu serais pas devenue un peu parano La secte de JC a encore frappée j'adoooorrreeeee tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci VALLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merki moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites