Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ma fille vient de nous prendre en flag.de chi Angel pardon pas coiffée au fait j'en profite pour vous dire que ma copinette Joelle arrive demain donc je serais absente jusqu'a dimanche probablement soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 quelle concentration. tu étais sur un post de JC? tu vas nous manquer jusqu'a Dimanche.nous gardons ta place au chaud,amuses toi bien avec Joëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui en fait j'ai repondu !!!!!!!!avec joelle nous sommes sur la meme longueur d'onde merci ma NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 juste un tit coucou pour dire que la photo est superbe Mathilde m'appelle pour jouer, je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! prise en flagrant délit, mais peu importe, tu es toujours aussi belle................et j'adore ta petite minette qui te surveille, zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je me trouve trop moche sur cette photo il est grand temps que j'aille au coiffeurj'aimerais tellemnt teindre mes cheveux en noisette roux mais je crois que mon homme aurait une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 quelle concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 HA !! on t'as vu, maintenant on sait que quand t'es sur le fofo, t'es pas coiffé!! tu pourrais être présentable pour nous Ton homme préfère les blonde aussi ????J'ai emis une fois l'idée de me teindre en brune et je me suis faite incendié !!! C'est la Blondattitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comme tu es sérieuse lorsque tu viens sur le forum, Marita ! Tu vas trop nous manquer. Vivement dimanche pour te savoir de nouveau parmi nous. N'oublie pas de prendre pleins de photos de toi et de Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 cette photo Marita ! A chaque fois, que je verrais un de tes posts sur le forum, je m'en souviendrais Ta minette te soutient à fond !!! Bonne fin de semaine et bon week end avec Joelle. Reviens vite nous raconter tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh non ne gardez pas cette image de moi elle est trop moche bon je vous met les photos sous "rencontre" je cherche un tit instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites