Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valouchichis

Bonjour à toutes et à tous!

Messages recommandés

Je suis l'heureuse propriétaire de deux adorables chichis, Chiffon et Daphnée. Je m'appelle Valérie et j'ai littéralement craqué sur les chihuahuas il y a trois ans de cela. Je les adores, ils sont tellement différents des autres chiens, calins et tendres (ils se blotissent dans mon cou le soir sur le canapé, et n'en bougent plus!!). Bref, j'en suis complètement gaga! I love youI love you Bientot ma petite famille va s'agrandir et accueillir une nouvelle petite puce. Je vous en dirais plus trés bientôt!! Je ne sais pas comment faire pour insérer des photos afin de vous montrer mes deux loulous!!! J'essaie, mais dès que je clique pour envoyer l'image, un tableau s'affiche à nouveau, bref, je n'y comprend rien!! Suis nulle en informatique, j'aurai besoin de l'aide éclairée des membres du forum. Bises à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand tu cliques sur l'hébergeur d'image (icône en haut à droite juste au dessus de l'encadré) tu as un tableau qui s'ouvre.

Tu cliques sur "Parcourir", tu choisis une photo dans tes images ou tes documents, tu enregistres et une fois que tu as enregistré tu vas cliquer sur la 2ème ligne qui va ressortir en bleu, tu recliques sur copier et tu fais ton copié/collé dans ton message, tu refermes servimg (l'hébergeur en recliquant dessus) et tu dois avoir ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...