Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon jeudi à toutes !Origane, je suis contente de lire que Dolby va mieux. Comment se porte-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Profitez de votre jour férié (pour celles qui peuvent en profiter!)Aujourd'hui, c'est l'anniv' de mon homme est pour fêter ca, on va voir M en concert ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour les filles ! et non pas de jour férié pour moi ce n'est pas grave, j'adore ma petite entreprise qui fait de la resistance contre la crise vous allez me trouver patriote ce matin mais j'aurai une pensée particulière pour tous ces combattants morts pendant la première guerre.Il ne faut pas qu'on les oublie.Voilà pour ma minute recueillement J'espere que Dolby a passé une bonne nuit, Quenotte, bon conert et tu me diras si il est bien, ma fillé ainée doit le voir à la fin du mois sur Bordeaux...eclatez vous bien, attention au dos !bonne journée et bon reveil, je vois que vous dormez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne journée. et non Marijo,je ne dors pas,tu as raison il ne faut pas oubliertous ces soldats.ils le méritent.Quenotte bon anniversaire a ton homme et bon concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonne journée à toutes et tousPetites pensées pour tous nos combattants ( Marijo pour ce petit rappel)Marijo, je travaille moi aussi, donc tu te sentiras moins seule Comme pour toi si je veux faire tourner ma tite boîte, pas de week end, pas de jours fériés et pas de 35hMais à côté de ça, je profite de ma fille et de tous mes loulous un maximumMes puces sont avec moi toutes la journée et Mathilde a une maman qui l'emmène et va la chercher tous les jours à l'école (pas de nounous et pas d'études le soir comme beaucoup de tits bouts)Les vacances elle est généralement avec moiDonc pour pouvoir remplir au mieux mon rôle de maman célibataire, je "sacrifie" un peu de mes soirées (dès que Mathilde est au lit, je bosse) de mes week end et de mes jours fériés Bon anniversaire à t& moitié, Quenotte Super concert en perspective, j'adore Câlins à tous vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'espère que tout va bien pour vous toutes, je ne suis pas présente comme je le souhaiterais sur le fofo, avec les problèmes de santé de mon papa ! pfff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 que de beaux programmes en perspective pour certaines! Bon anniversaire à ton conjoint Quenotte et bon concert! courage aux bosseuses mais vous avez des satisfactions à côté! travailler chez soi c'est super, j'ai fait ça pour élever mes deux enfants et c'est si précieux! pour moi au programme de la journée : repas au restaurant avec Bruno et notre filleule de nièce puis tous les 3 nous irons au cinéma voir "Potiche" car j'adore Fabrice Luchini! Dolby a retrouvé sa pleine forme, même s'il continue ses médicaments, tout est rentré dans l'ordre! vive Dolby! Merci ma douce Néphélie! Je pense fort à toi ma chère amie Crépuscule. Je t'envoie mes meilleures pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 beau programme Origane.bonne nouvelle,ton petit prince retrouve la formec'est génial.Crépuscule je suis désolée pour ton Paparien de grave j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 triste journée avec ce temps pourri et boulot pour moi qui vient de rentrer !je me met au chaud et je vais prendre un petit café très heureuse Origane de savoir que ton petit coeur est en forme !!gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 purée,ce soir Sonson et néphélie vont avoir du travail.répondre a tous nos posts. je vous quitte pour ce soir . a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vraiment un temps exécrable! nous nous sommes régalés avec de bonnes crêpes puis avons savouré "Potiche". C'est un film divertissant, qui fait réfléchir aussi sur le rôle des femmes dans le couple et puis Gérard Depardieu fait passer tellement de tendresse! Fabrice Luchini, mon chouchou, est un mari macho et épouvantable!!!! mais je l'aime quand même! Catherine Deneuve est égale à elle même ainsi que Karine Viard....., bref, un bon moment! Heureuse ensuite de retrouver mon Dolby qui est sur mes genoux actuellement.Après un petit thé accompagné de macarons, je vais ranger un peu mes papiers en désordre.Bonne soirée à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne nuit,a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Crepuscule, j'espère que la santé de ton Papa ira en s'améliorant. Je lui envoie tous mes voeux de rétablissement. Quenotte, bon anniversaire à ton copain. Origane, je suis heureuse que ta soirée se soit bien passée. Gros calins à Dolby de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites