Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Re voilà ma petite Fleur !Mon petit coeur qui faut que des bétises en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 quelle bouille!!!!toujours aussi craquante. elle est toute mimi dans son dodo.encore une petite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 une petite beauté cette petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle fait honneur à son nom. Elle est superbe cette petite puce. Je la trouve très craquante.Bisou sur son petit nez de ma part Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 elle me fait tourner la tête ta tite princessec'est un bonheur pour mes yeux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Cristal Rose et Val, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je crois que je vais venir la cueillir cette petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah non !!! Mais elle t'envois pleeeeins de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 bon!!!!!!!!!je vais me contenter de cela pour l'instant.mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est trop belle ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Helene si un jour j'ai l'occasion je te présenterais Fleur avec plaisir et je serais ravie de rencontrer tes chis !Et ça me touche que tu trouve ma Fleur à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 quand j'irais voir Mareva en haute savoieil y a une chance que nous puissions nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ! Tiens moi au courant, je reste branchée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 quel gros nonos elle a dans son panier ta petite coquine! elle est très très jolie, je raffole de son petit museau de profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci c'est gentil Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Une aussi jolie petite Fleur doit apporter beaucoup de gaieté dans une maison ! Je suis sure que tu ne fais pas autant de betises que ta maman le prétend, petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est vrai tu as raison elle n'en fait pas tant que ça ! Mais quand elle en fait j'ai plus envie de rigoler que de la gronder ma bibiche ! Avec ses petites dents elle ne cause pas encore de gros dégats dans ce quelle réussi à mordiller ! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est trop mignonne, je comprends que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:C'est vrai tu as raison elle n'en fait pas tant que ça ! Mais quand elle en fait j'ai plus envie de rigoler que de la gronder ma bibiche ! Avec ses petites dents elle ne cause pas encore de gros dégats dans ce quelle réussi à mordiller ! OUF Je m'en doute bien... Et puis si jamais elle se met à te faire des betises plus grosses qu'elle, ne t'inquiète pas, je viens la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est sublime ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'adore son panier , il a l'air bien doux , il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci, J'ai acheté le panier chez Botanic. Normalement c'est un panier pour chat mais je l'ai trouvé génial pour Fleur alors je l'ai prit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu as eu bien raison. Ta petite Fleur semble beaucoup l'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 une bien belle puce!!! son panier tout rond est génial, et je te rassure, chez moi aussi il n'y a que des panier pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est les meilleurs les paniers pour chats, ils sont tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont tout doux et pas trois fois trop grand!! et même, ils sont souvent moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouiii ! Mais celui-ci il m'a quand même couté la peau des fesses ! Mais c'est pour ma petite Chérie alooooors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 petard!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mimi et son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 rien n'est trop beau pour une si jolie fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ça c'est 100% sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites