Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 son nom lui va très bien.il est superbe.j'adore le caractère des sacrés de Birmanie.avec les persans se sont les chats que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est superbe!!!j'adore ces chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un véritable pacha j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il est superbe un vrai pacha effectivement je vois que les chats sont vraiment très malheureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 allez les filles!!!!il y a des animaux a sauver.nous devons récupérer Fleur et Emir au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 rigoles,rigoles!!!!tu riras moins quand le forum va débarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 tu prépares la fête pour les 594 membres. commences maintenant.nous arrivons.il faut au moins autant de véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 excusez moi je suis en retardj'ariiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Val !!! je pensais que tu étais déjà dans un des bus.poses le scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Emir est si beau !!!! j'adore les sacrés de Birmanie! quelle chance d'avoir un si beau matou !!!!! j'arrrriiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 tu te dégonfles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifique!! Vraiment magnifique!! J'ai cru comprendre qu'une MEGA FETE se prépare! J'ARRIVE !!!!!Je prend des amis avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vous me faites une petite place dans le bus, je viens catnapper la belle écaille Emir est très beau, il irait bien avec Lilou de Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je crois au final que je vais resté chez moi, le droit constitutionnel, très peu pour moi !Par contre, le droit du travail, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et moi et moi je viens ,je prends Emir pour ma tite LILOU ,Tigrette pour Choopetta et Fleur pour moi ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sont CRO mimi c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore cette race Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:Baaah biensûr !!! C'est quoi cette manie dans ce forum de vouloir me piquer mes Zanimo !!! C'est de ta faute!!! Ils sont trop trop TROP meûgnon tes Zanimo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comme j'ai raté le post de Tigrette, j'ai également raté la présentation d'Emir. Qu'est ce qu'il est beau. J'adore les nuances de couleurs de sa robe. J'ai connu un "Emir" aussi mais il s'agissait d'un cheval, pas du tout le même gabarit J'adore ce petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 WA! je trouve que bébé, Emir ressemble vraiment à ma Coquillette (mon gros chaton!)!!C'est dommage, je n'ai pas de photo d'elle bébé, je n'avais plus d'appareil, mais c'est dingue la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j'adore ton petit Emir, il est magnifique et il avait une bouille à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'adore ce petit regard malicieux qui me fait complètement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites