Touch of Dog1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je serais absente du 12 au 28 novembre 2010la boutique Touch of Dog, ré ouvrira a partir du 29 novembreen attendant de vous revoir bientôt,de retour de Thaïlande, et de vous présenter mes nouvelles collections, puppy angel, puppyzzang, ...je vous souhaite une bonne journée...bisous à tout le mondeemilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne vacances.profites bien,la Thaïlande!!!!quel beau voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonnes vacances et fais nous partager tes belles photos à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je te souhaite d'agréable vacances!!!!La thailand, comme ca doit etre dépaysant!Profite bien !!en passant, j'ai fait le post avec le pull que tu as fait pour Noopy et avec le panier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Passe de bonnes vacances, Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 coucou les filles me revoila!!!!!!!!!!bien fatigue tout de meme avec le decalage !!!!et la difference de temperature mais je suis la pour vous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bon retour parmi nous. j'espère que tes vacances se sont bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Contente de te retrouver ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Les fillesLes vacances etaient tres bien et je serais bien reste plusje vous invite a aller voir Mon post puppy angel collectionhiver2010-2011bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la boutique sera fermée du 7 au 20 mars 2011, mais je reste a votre disposition meme a l'autre bout du monde...pour tout renseignements ou commande. bonne journée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites