Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 petit bonhomme. il est irrésistible.chaque photo,avec Mathilde,avec Dubline.le grand top.même Joséphine,accepte ton minou.la maison du bonheur.est ce que les Nanou sont accepter chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 quelles jolies photos !!!!! je me régale! quel regard tendre elle a ta Dubline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il a vraiment une vie de reve ton Figaro .Il a quel age que tu dis ton papi?Tes photos degagent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Roh il est trop marrant ! C'est super qu'il s'entende bien avec tout les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Et bien c'est GENIAL Parce que chez moi c'est un peu plus complèxe ... Emir, je crois qu'il est jaloux par la nouvelle recrue (Fleur) parce que dès que je tourne la tête, il a un peu envie de la manger ... C'est carrement flippant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 17 ans ,BRAVO alors pour ce super papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 les fillesta petite fleur va réussir à s'imposer, tu verras il leur faut juste un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand elle aura grandi et prit un peu de gras ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est trop cool ton chat.j'aimes bien la premiere photo ds la cageet celle en haut du fauteui les pattes pendantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah la la si je pouvais amener les miens jusqu'à 17 ans, qu'est-ce que je serai heureuse Il est superbe ton Figaro et l'autre aussi d'ailleurs, on voit qu'ils sont bien soignés et heureux de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Un vrai papi à 17ans!! c'est l'age de la sagesse! Sérieusement, tu commence pas à en avoir marre de le voir tout le temps, au bout de 17 ans, quand même! mes écrit on encore dépasser ma pensée!Je rigole hein!!!qu'est-ce que je donnerais pour que la mienne vive aussi longtemps!En tout cas, il prend toutes sorte de positions bien marrante, surtout sur le haut du canapé avec les pattes qui pendouillent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je vous le souhaite les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 LONGUE VIE A FIGARO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je n'avais pas encore vu ce post et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais raté là quelque chose ! Je vois que Figaro n'a pas de mal à trouver le sommeil quel que soit l'endroit ou il se trouve... Mes parents ont eu un chat qui s'appelait Figaro également et il ressemblait comme deux gouttes d'eau à ton Figaro, Val. C'était un amour de petit bonhomme. Il est décédé 3 mois après Zébulon, l'autre chat qui partageait la vie de mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 les fillesPauvre tit Figaro, Néphélie il avait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 voilà ce qu'il se passe quand je rentre de rendez vousà peine le temps de poser mon dossier, d'enlever ma veste, de prendre connaissance de mes messages et je me retourne et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 val6 a écrit: les fillesPauvre tit Figaro, Néphélie il avait quel age ?Il avait 13 ans, Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 val6 a écrit:voilà ce qu'il se passe quand je rentre de rendez vousà peine le temps de poser mon dossier, d'enlever ma veste, de prendre connaissance de mes messages et je me retourne et Mais qu'est-ce que tu fais faire à Figaro pour qu'il soit aussi épuisé, Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je lui fais classer mes dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 pauvre Figaro,tu l'épuises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 val6 a écrit:je vous le souhaite les fillesje profite de lui à chaque moment car je sais que malheureusement il n'est pas éternel et qu'il décline un peu plus depuis qu'Hébé nous a quittéedonc je le surveille beaucoup, j'évite de partir trop longtemps (pas de vacances cette année) et j'espère que mon vieux compagnon de route m'accompagnera encore un bon moment avec Hébé une page s'est tournée (le 20 avril), comme pour Danaé il y a tout juste 2 ans (le 07 novembre), et mon beau Pitouf il y aura bientôt 16 ans (le 24 novembre)ils ont tous marqués à leur manière et m'ont accompagnée dans des moment important de ma viej'm'arrête là sinon je vais encore chialer j'ai pleins de post a lire et moi aussi tu va me faire FIGARO est un beau Pépére et heureuxmerci VAL pour tes photos attendrissantes !c du baume pour mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je comprend que tu n'aimes pas le mois de Novembre,Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 helene a écrit: pauvre Figaro,tu l'épuises.oui, mais en attendant mon dossier est toujours pas classé oooohhhhhh mon Figaro, mon tit fainéant préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 petit bout.si, il s'endort a chaque dodo,vu ce qu'il y a chez toicomment veux tu qu'il assure. c'est un testeur de dodos,pas un classeur de dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 tu as tout compris Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites